Salut à tous,
je compte d'ici peu aller chercher une 114i 2012 dans les alentours des 100 000 km en Allemagne.
Auriez-vous des conseils/choses à vérifier et avis pour cet achat ?
je compte sur vous pour m'aider !
Merci beaucoup.
TooShort a écrit:Salut, je te dirais de bien vérifier le kilométrage qui doit être raccord avec son historique d’entretien qui lui doit être limpide. La bidouille des compteurs à été largement répandue outre Rhin même en si c’est moins vraie aujourd’hui …
Sinon la 114i à quand même un moteur creux, ne t’attends pas à un foudre de guerre et si tu veux une boîte automatique il faudra alors te tourner vers un 116i voir une 118i dont l’agrément est quand un ton au dessus.
Les fuites de liquide de refroidissement sont légion, et majoritairement observées sur ces moteurs essence 14i, 16i, 18i, 20i 4 cylindres. Cela provient le plus souvent de la pompe à eau additionnelle. Mais aussi parfois de joints sur le circuit de refroidissement. Donc bien vérifier le moindre suintement de ldr .
Pour résumé je te dirais que c’est surtout l’entretien irréprochable du véhicule qui te garantira l’achat d’un véhicule sain, si celui-ci a été négligé passe ton chemin et trouves en une autre
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