Oui neuf sans options ajoutées ( sans la baisse du prix avec la négociation ) c'est le prix annoncé. Les Série 1 ne sont pas donné je trouve neuve. Ensuite sur la marché de l'occas il y en a tellement qu'on en trouve à des prix intéressant.
Neuf pour environ 4 000 € de plus tu peux prendre une 318d 143 cv ( options de base )
Mais pour rouler tous les jours dans une caisse qui à une bonne tête ça peux valoir le coup.
Ritchie elle à combien de bornes ta 118 et si c'est pas trop indiscret ça chiffre dans les combien ton occas ?
Alors, c'est une jeunette qui avait 63700 km quand je l' ai achetée, et pour un montant de 13800€, je trouvais que cela était raisonable car pour le même prix certaines avaient plus de 100.000 km.
Et puis mon choix était au départ pour une Sandero Dacia pour le même budget aussi dépouillée que ma 118, mais quand je me me suis aperçu que pour le même prix, j' avais une BMW récente avec pas trop de KM, je n' ai pas hésité et j' ai trouvé celle-ci très intéressente et je ne regrette rien. Je ne suis pas gadgets, options ( gps, eps etc ...), ma seconde voiture a 20 ans. Je suis plus pour embélir l' extérieur , mais la voiture est déjà superbe.