118d de bm.44
Poster ici la présentation de vos véhicules.

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
bm.44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E87 118d confort
Code VIN:

118d de bm.44

par bm.44 » 24 Aoû 2011, 19:05

Après ma présentation, voici celle de ma voiture, c'est une 118d confort phase 2 de Novembre 2007, elle est sparkling graphite avec les options du pack confort ( clim auto, phares et essuie glace auto, régulateur, volant multifonction..... ). En un an j'ai apporté des modifications extérieur et intérieur.

A l'extérieur, j'ai d'abord commencé par changer les feux arrière en les remplaçant des black line, ensuite j'ai fait installé le becquet du pack aéro et l'embout d'échappement en alu polie. J'ai continué en changeant la calandre, j'ai remplacé celle d'origine en mettant une calandre de 130i, et remplaçant l'antenne par une l'antenne sport. Après ça a été au tour des jantes, j'ai remplacé les type 229 en 16" par des 207M en 17". Et pour finir changement des pare-choc d'origine par des pare-choc M, a l'avant j'ai installé le PC M du coupé e82 et a l'arrière le PC M de e81/87.

A l'intérieur, j'ai changé le volant sport, le pommeau et la poignée du levier de frein a main par le volant M , le pommeau M et la poignée de frein M, J'ai installé les seuil de porte M en meme temps. Suite a ces changement j'ai continué en installant le repose pied M et les pédales en inox. Ensuite je me suis occupé de la partie autoradio, l'installation d'origine n'était pas terrible j'ai donc changé le poste business par un poste professional et installé le kit Alpine, changement suffisant pour moi, je ne voulais pas non plus avoir une discothéque ambulante.Et pour finir installation de l'éclairage des pieds et changement de toutes les ampoules intérieur par des leds.

Maintenant place aux photos :

Elle ressemblait a ça quand je l'ai achetée

Image

Image

Image

Image

Voila a quoi elle ressemble maintenant :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Toutes les pièces qui ont été changée ont été remplacées par des pièces BMW. Voila vous savez tout sur ma voiture.

corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: 118d de bm.44

par corby59 » 24 Aoû 2011, 19:11

Très belles modif,en gardant tout l'esprit BMW..... très bon gout. **2

coyote92

par coyote92 » 15 Sep 2011, 00:49

salut bm.44 trop belle ta one jai exactement la meme que toi mais en pack luxe de novembre 2007 aussi je voulais ou avais tu fais poser le becquet et combien ca ta couté et les feux combien les a tu payer et si cetait toi qui les avai monté sans modif a faire ? *98/

Pierrick

par Pierrick » 16 Sep 2011, 13:06

Belle voiture tiens ce type de jantes me dis quelque choses lol.

bm.44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par bm.44 » 20 Sep 2011, 19:13

coyote92 a écrit:salut bm.44 trop belle ta one jai exactement la meme que toi mais en pack luxe de novembre 2007 aussi je voulais ou avais tu fais poser le becquet et combien ca ta couté et les feux combien les a tu payer et si cetait toi qui les avai monté sans modif a faire ? *98/

Alors pour le becquet, je l'ai acheté et fais poser chez BM, c'est le becquet du pack aérodynamique et si mes souvenirs sont bon j'avais du payer environ 390 Euros peint et monté.

Pour les feux meme chose achetés chez BM 180 Euros et posés moi meme, c'est tout simple il y a juste 3 vis a enlever sur chaque. Si tu veux en acheter il faut que tu fasse attention, il y a 2 modèles, un modèle pour les séries 1 avec xénon, les feux arrière ont des leds et un modèle pour les séries 1 sans xénon ou les feux arrières n'ont pas de leds juste des ampoules normales. Le modèle pour celle qui ont les xénons est plus chère mais si tu as les xénons tu n'as pas le choix.

Turtle
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E39) 525d Pack M
Code VIN:

par Turtle » 29 Sep 2011, 05:24

Elle est entre de très bonnes mains cette belle... Et que des modifications qui semblent discrètes mais efficaces pour un look sportif! :twisted:

bm.44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par bm.44 » 08 Oct 2011, 18:25

Merci a tous. Depuis il y a eu quelque petit changement, passage chez glastint et pose de coques de rétros carbone performance.

Image
Image

jic83160

par jic83160 » 11 Oct 2011, 19:25

Excellente modif! Tu l'a bien transformé en Sport Design t'en a eu du courage *21*
Cependant une question sur le changement en modèle M (jantes, volant, levier vitesse, becquet, par choc av & ar, feux..)
Sa t'es revenu a combien environ? sa ne valait pas le coup de reprendre une sport design? qu'as tu fais toi même? c'est bon j’arrête avec mes questions mais sa m’intéresse bien de savoir :D

fred83
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

par fred83 » 11 Oct 2011, 19:30

Le becquet vient aussi de chez bm ? felicitation pour tous ces changements *98/

bm.44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par bm.44 » 13 Oct 2011, 19:04

En faite une partie des pièces ont été achetée d'occasion ( les pare-choc avant et arrière, les jantes, le volant et les coques de rétro .... ) moins chère qu'en neuf surtout les jantes et les coques de rétro BMW performance en carbone qui a elle seul valent 256 Euros pièce en concession, moi je les ai payé 180 Euros les deux comme neuve.

Tout le reste a été acheté neuf ( le pédalier, le pommeau, le levier de frein a main, le kit Alpine, le becquet, le diffuseur du pare-choc arrière, les anti-brouillard avant .... ). je n'ai pas fait le total des transformations mais je dirais entre 2000 et 2500 Euros sans compter la peinture du becquet et des pare-choc. J'ai tout posé moi meme sauf le becquet qui a été posé gratuitement par le carrossier.

Toutes les pièces, aussi bien les pièces neuves que celles d'occasion sont des pièces BMW

Pour répondre a jic83160, vendre la mienne et reprendre une sport design me serait revenu aussi chère voir peut etre plus, surtout que sur la mienne au mois d'Avril j'ai eu une grosse panne qui a coutée 3200 Euros de réparation, somme que je n'aurais pas récupéré en la vendant. Mais c'est vrai que j'y avais pensé avant qu'elle ne tombe en panne.

Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2