Après ma présentation, voici celle de ma voiture, c'est une 118d confort phase 2 de Novembre 2007, elle est sparkling graphite avec les options du pack confort ( clim auto, phares et essuie glace auto, régulateur, volant multifonction..... ). En un an j'ai apporté des modifications extérieur et intérieur.
A l'extérieur, j'ai d'abord commencé par changer les feux arrière en les remplaçant des black line, ensuite j'ai fait installé le becquet du pack aéro et l'embout d'échappement en alu polie. J'ai continué en changeant la calandre, j'ai remplacé celle d'origine en mettant une calandre de 130i, et remplaçant l'antenne par une l'antenne sport. Après ça a été au tour des jantes, j'ai remplacé les type 229 en 16" par des 207M en 17". Et pour finir changement des pare-choc d'origine par des pare-choc M, a l'avant j'ai installé le PC M du coupé e82 et a l'arrière le PC M de e81/87.
A l'intérieur, j'ai changé le volant sport, le pommeau et la poignée du levier de frein a main par le volant M , le pommeau M et la poignée de frein M, J'ai installé les seuil de porte M en meme temps. Suite a ces changement j'ai continué en installant le repose pied M et les pédales en inox. Ensuite je me suis occupé de la partie autoradio, l'installation d'origine n'était pas terrible j'ai donc changé le poste business par un poste professional et installé le kit Alpine, changement suffisant pour moi, je ne voulais pas non plus avoir une discothéque ambulante.Et pour finir installation de l'éclairage des pieds et changement de toutes les ampoules intérieur par des leds.
Maintenant place aux photos :
Elle ressemblait a ça quand je l'ai achetée
Voila a quoi elle ressemble maintenant :
Toutes les pièces qui ont été changée ont été remplacées par des pièces BMW. Voila vous savez tout sur ma voiture.