Salut à tous !!
En ce qui concerne ma présentation, je vous renvoie à ce sujet là:
http://www.forum-bmw.fr/tonton-al-ma-presentation-t67850.html
Maintenant je vous présente mon véhicule, une BMW série 1 cabriolet, un pitis 4 cylindres développant 143ch (le minimum en soit en version coupé/cabriolet), ce qui correspond à une 118, et c'est une essence, donc une 118i. J'aurai pu ne pas vous le dire, puisque à mon humble avis, une cabriolet en diesel c'est un péché. Mais chacun son " kiff ".
Elle est de mai 2008, de couleur noir, cuir noir, manuelle, clim auto etc.... J'en ai pris possessions il y a un peu plus d'un an. Elle a à ce jour 109 000km. Pour l'extérieur voici 2 photos:
J'envisage de changer les jantes... Si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneur, et je ne suis pas pressé J'aimerai aussi la rendre un poils plus méchante, avec pourquoi pas un kit M... Que l'on peut voir notamment sur les coupé/cabriolet 135i. Mettre une sortie d'échappement double (je vaut 0 en mécanique) donc je ne sais même pas si c'est réalisable... Et à quel coût ! Je suis assez conservateur, vous ne m'entendrez donc pas parler de changer l'autoradio contre un autoradio LG ou autre cochonnerie ^^ Cependant je ne serai pas contre des enceintes BANG & OFULSEN...
C'est pourquoi aussi, que je ne mettrais jamais d'autre jantes que des jantes BMW sur ma titine De même pour le kit M...
Voilà merci à vous pour vos bon conseils, tuyau ou autre !!