118iA F20 - point dur dans la direction sur voies rapides
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

6 messages   •   Page 1 sur 1
AlexboD3350

118iA F20 - point dur dans la direction sur voies rapides

par AlexboD3350 » 04 Juil 2016, 18:20

BOnjour,

Heureux propriétaire d'une occasion de 51000kms à l'achat, 118 IA de fin 2011 (F20), je rencontre néanmoins un (ou deux) facheux problème(s):

- Lorsque je suis en ligne droite à 130km/h, après qqes kilomèters, j'ai la direction qui "se vérouille". Il faut donner un léger, certes, mais un coup de volant quand même pour la "déverouiller", engendrant un accoup qu'on ressent dans l'habitacle.
On m'a parlé de système électronique de stabilisation...??
- Le volant couine. En ville, sur autoroute... il couine quand on le tourne??
- La climatisation (nettoyée, rechargée l'année dernière) fait un bruit assourdissant (pas à ce point, mais un bruit vraiment pas normal)??

Des pistes, aides, solutions svp!!!

Entre autres, achetée par l'intermédiaire de "la centrale" auprès d'un particulier, je bénéficie d'une garantie de 6 mois qui ce dernie ravait souscrit. je compte bien m'en servir!! Mais avez-vous des retours d'expérience avec "GARANTIE SYSTEM"?
Notamment concernant les frais de diagnostics de BMW qui sont exorbitants... C'est aussi pourquoi je vous sollicite avant :-)

Merci pour vos réponses d'experts
Modifié en dernier par AlexboD3350 le 05 Juil 2016, 17:25, modifié 1 fois.

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: point dur dans la direction sur voies rapides

par Hbleue » 04 Juil 2016, 20:15

Image

AlexboD3350

Re: point dur dans la direction sur voies rapides

par AlexboD3350 » 10 Juil 2016, 11:15

Une présentation??

Je m'appelle Alexandre, j'ai 28 ans et habite Bordeaux.
Cette série 1 est ma 2e BMW. J'avais une 320D E46 de 2001 que j'ai poussé à 380 000 kms avant que la pompe d'admission ne rende l'ame et pollue tout le circuit carburant. Tarif pour réparation supérieur au prix de l'auto => vendu pour pièces §1
Vraiment content de cette auto, je suis resté sous la même marque. Et je ne regrette pas mon nouvel achat! Malgré les qqes points soulevés précédemment... Aussi, j'aimerais avoir des retours de vos part svp!!!

AlexboD3350

Re: 118iA F20 - point dur dans la direction sur voies rapide

par AlexboD3350 » 14 Juil 2016, 09:25

excusez moi mais sommes nous sur un site où on ne fait que se frotter le ventre devant nos "bébés"? Ou aidez-vous les gens qui se posent des questions?

stef77972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: bmw e46
Code VIN:

par stef77972 » 14 Juil 2016, 09:45

Non on est sur un site de partage et d’entraide avec des gens qui même si ils sont nouveau se donnent au moins la peine d'essayer de comprendre le fonctionnement du forum. Quand tu t'es inscrit la première chose à faire est une présentation dans la section appropriée c'est juste écrit un peu partout.
Et si personne ne répond c'est que personne n'a de piste pour t'aider

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 14 Juil 2016, 09:56

AlexboD3350 a écrit:excusez moi mais sommes nous sur un site où on ne fait que se frotter le ventre devant nos "bébés"?
Ou aidez-vous les gens qui se posent des questions?

bonjour

Les intervenants de ce forum sont des bénévoles, Ils répondent à ce qu'ils veulent, quand ils le peuvent

il n'y a aucune obligation de résultat ni même de réponse.

si les délais ou les réponses ne te conviennent pas tu peux toujours aller directement chez bmw

donc à l'avenir je t'invite a garder ce genre de réflexion pour toi car cela ne donnera pas plus envie de t'aider

et surtout c'est déplacé sachant qu'à l'heure actuelle tu n'es qu'un consommateur de ce forum et nullement un contributeur !

6 messages   •   Page 1 sur 1