120D luxe BA
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
LiveRide

120D luxe BA

par LiveRide » 23 Fév 2014, 21:05

Bonjour !
J'acquière dans la semaine, ma première BMW… ayant déjà eu l'occasion d'en essayer quelque unes, j'ai craqué pour une occasion de 2009, 120D BA… je la récupère semaine prochaine mais après l'avoir essayé j'ai encore quelques questions..
C'est une 120d BA 2009
pack luxe
pack hiver
TO
GPS

1- Connaissez vous exactement ce que comprennent les pack hiver et pack luxe ? je n'ai pas posé toutes les questions lors de l'essai et d'autres questions sont arrivées après… comme je n'ai pas encore la carte grise je ne peux pas regarder sur les sites où le numéro de série donne les options…
Pack Hiver
Pack luxe
??

2-le Idrive de 2009 permettait il d'avoir le telephone en Bluetooth dans la voiture? je pense que oui mais je n'ai pas demandé !
Est il possible de connecter aussi le telephone en BT pour la musique ? il y a un câble jack d'origine dans l'accoudoir central en tout cas.

Merci pour vos réponses :)

LiveRide

Re: 120D luxe BA

par LiveRide » 24 Fév 2014, 18:07

Bonjour, j'ai aujourd'hui eu la carte grise et pu trouver les différentes options de la voiture... Grace au lien avec le numéro de châssis ! C'est très pratique... Par contre seulement trouver en anglais ... Savez vous s'il existe un tableau des codes et des options en français ?
Bonne fin de journée

2 messages   •   Page 1 sur 1