123D Fiable ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
ToYounette

123D Fiable ?

par ToYounette » 08 Mai 2011, 17:55

Bonjour a tous,

Anciennement proprietaire d'un 320D E90 que je viens tout juste de revendre, je me penche vers ce petit 123D coupé.

J'ai essayée de chercher sur google si quelques problemes avaient étés relevés mais hormis des mise en securité suite a des reprog je n'ai rien trouvée..

Un a mi a 68000km a eu le deuxieme turbo a changer..Pourtant c'est un grand passioné et maniaque mais l'ancien proprietaire ne l'etait peut etre pas autant..

Donc je me tourne vers vous savoir si vous aviez eu des retours de ce petit bolide qui me plait bien, j'ai hesitée avec un 325D coupé mais deja je croise enormement de serie 3 coupé et tres peu de serie 1 coupé et son allure avec le pack M me plait bien !

Merci a vous **2

yodu60
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw //M5 e39
Code VIN:

Re: 123D Fiable ?

par yodu60 » 08 Mai 2011, 20:35

*21*
Pour la 1 !!!
une gueule d'enfer

Philippe série 1

par Philippe série 1 » 09 Mai 2011, 17:55

Bonsoir,
D'accord avec vous deux, le choix du coupé 1 avec une présentation M ets idéal pour une auto agile et avec un look incisif.
Pour le moteur 123d, une petite crainte sur le manque d'expérience de BMW avec ce moteur m'a fait rechoisir un 120d quand j'ai changé en 2010. Mais je suis très prudent en général, je pesne après l'avoir essayé que le moteur du 123d donne un service augmenté sensiblement par rapoort au 120d.
Bonne route *11*

ToYounette

par ToYounette » 10 Mai 2011, 12:56

Philippe série 1 a écrit:Bonsoir,
D'accord avec vous deux, le choix du coupé 1 avec une présentation M ets idéal pour une auto agile et avec un look incisif.
Pour le moteur 123d, une petite crainte sur le manque d'expérience de BMW avec ce moteur m'a fait rechoisir un 120d quand j'ai changé en 2010. Mais je suis très prudent en général, je pesne après l'avoir essayé que le moteur du 123d donne un service augmenté sensiblement par rapoort au 120d.
Bonne route *11*

Merci de ta reponse Philippe, effectivement oui ce 4cylindre bi-turbo present sur les 123D est encore peu experimenté c'est pour cela que je venais ici (je suis un peu comme toi) dans l'espoir de trouver des personnes concernées.

Ayant eu le 320D c'est le meme moteur que sur les 120D me semble t'il, je souhaitai passer a quelque chose d'un peu plus gros, je pense que je vais aller voir en concession si il y en a un et voir si je peux l'essayer histoire de me faire ma propre idée.

Si jamais il y a d'autres temoignages je suis preneuse, merci **2

4 messages   •   Page 1 sur 1