123D pack M Reprog O2
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
ArnaudB91

123D pack M Reprog O2

par ArnaudB91 » 18 Sep 2013, 23:22

Bonsoir,

Je tiens à vous faire part de ma reprog chez O2 programmation-Paris sur ma 123d modèle 2009

J'ai eu la chance d'être très bien aiguillé par des experts en la matière et je me suis rendu chez eux pour reprogrammer ma chère et tendre ...
Sur place, un accueil chaleureux, explication détaillée des différentes opérations autour d'un ptit café mais surtout un bonne dose de professionnalisme.... bref le top ! :bravo:

Stéphane, le tech de l'équipe ;) s'est chargé de ma bête et après une petite heure de programmation, je me retrouve au volant de mon "nouveau" bolide.
Méconnaissable !!! je ne pensais vraiment pas atteindre ces performances, c'est tout simplement HALLUCINANT (comparé avec différents modèles avec reprog)

Je ne voulais pas de banc car entière confiance et surtout un gros manque de temps.

Cela fait maintenant plus d'1 mois que je roule et je suis tout simplement bluffé du résultat. *009

Voila une petite expérience qui j'espère pourra vous aider dans vos démarches *11*

Nono

doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu

Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: 123D pack M Reprog O2

par doudou007 » 19 Sep 2013, 09:42

Nickel !

C'est sûr qu'avec le Bi-turbo de la 123, ils ont du se faire plaisir chez O2 *15*

2 messages   •   Page 1 sur 1