135i E82
Poster ici la présentation de vos véhicules.

185 messages   •   Page 2 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 19
Avatar de l’utilisateur
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 593
Enregistré le: 13 Jan 2008, 21:27
Localisation: 62
Véhicule: ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN:

Re: 135i E82

par Adrien » 29 Oct 2009, 21:10

toujours un plaisir de te lire *15*

TiTi29
 

Re: 135i E82

par TiTi29 » 29 Oct 2009, 23:31

Tres interessant ces essais.On peut dire que tu sais ce que tu veux!Et je le redis on croierai lire un magazine automobile! *br*

NTTY
 

Re: 135i E82

par NTTY » 30 Oct 2009, 11:02

Merci ;)

C'est vrai que quand on attaque des modifs comme ça, parfois on ne sait pas trop où on va. Dans ce cas on ne peut profiter que de son expérience et aussi de celle des autres. Mais il y a quand même pas mal d'inconnues au départ. Par exemple, est-ce que les suspensions PSS vont bien? Est-ce que l'amortissement est bon? C'est impossible de savoir avant d'avoir monté les suspensions. Heureusement on sait par expérience que les Bilstein sont de bonnes suspensions et puis des gars sur internet en disent que du bien. Mais une fois ceci posé, qu'en est-il quand on y ajoute les barres H&R? De nouveau c'est impossible de savoir, mais de nouveau, H&R n'est pas le premier venu et quand on veut des barres anti roulis, ils font un peu référence. Maintenant pour l'association barres/suspensions, c'était pas gagné d'avance. D'ailleurs il faudra que je fasse des tests complémentaires, mais à présent, le niveau est tel que je ne peux pas voir la limite des suspensions sur route ouverte et avec des pneus de route. Il faudra donc attendre la prochaine sortie circuit!

A+

sguellet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2009, 13:10
Véhicule: Bmw (E90) 318D
Code VIN:

Re: 135i E82

par sguellet » 30 Oct 2009, 18:33

Yeeeeessssss...et un beau tête à queue...puis impressionné par la vitesse de passage en courbe de certaine integra :shock:

Tiens, tu as ajouter un aileron arrière ou j'ai la berlue 46*

Bref comme d'hab de beaux tuutos *98/

NTTY
 

Re: 135i E82

par NTTY » 31 Oct 2009, 01:23

sguellet a écrit:Yeeeeessssss...et un beau tête à queue...puis impressionné par la vitesse de passage en courbe de certaine integra :shock:

Tiens, tu as ajouter un aileron arrière ou j'ai la berlue 46*

Bref comme d'hab de beaux tuutos *98/


Ouaip, elles sont légères ces integra!
J'ai rajouré l'aileron BMW Performance en effet ;-)

A+

NTTY
 

Re: 135i E82

par NTTY » 31 Oct 2009, 01:30

Hello à tous,

APEX va commencer à fabriquer des jantes spécifiques pour la série 1. Il faut dire que l'offset élevé à l'arrière ne nous aide pas. En effet, avec du 18x8.5 ET 52, c'est pas évident de trouver des jantes. Habituellement, ce sont des ET 30 à 40 qu'on trouve, et du coup ça fait dépasser les jantes de la carrosserie. On a donc très peu de choix à disposition pour la série 1 dès qu'on veut des jantes plus larges à l'arrière.
APEX va donc fabriquer spécialement pour la série 1 une jante 9.5x18 ET 62 qui ira très bien à l'arrière et permettra de monter du 265 (peut être même du 285). A l'avant une jante de 8.5 ET 38 sera fabriquée également et permettra d'aller jusqu'au 255 (mais je me limiterai au 225). Pour rappel la jante d'origine est de 7.5x18 ET 48 devant.
Pour ceux qui veulent faire du circuit, ça peut être intéressant de pouvoir monter jusque ces tailles là.
Pour les autres, comme l'ET a été conçu uniquement pour la serie 1, ça fait que les jantes viennent bien en bord d'aile sans que le pneu ne touche.

Voici les liens:

La génèse: http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=271625

Et puis pour commander: http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=270937

Il y a un achat de groupe, ce sera 289$ l'avant et 314$ l'arrière, ce qui n'est pas cher compte tenu de l'exclusivité mais aussi et surtout que ce sont des jantes "flow formed" donc légères. Les premières mesures donnent 8kg la jante, ce qui va contribuer à réduire les masses non suspendues.
Bref, après deux semaines de réflexion, j'ai commandé! Mais comme la production n'a pas encore commencée, j'ai le temps de choisir la couleur.

Image

Moi c'est la hyper black qui me tente pas mal. Et vous?

Merci!

sguellet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2009, 13:10
Véhicule: Bmw (E90) 318D
Code VIN:

Re: 135i E82

par sguellet » 31 Oct 2009, 19:05

Vu la couleur de ta voiture j'aurais bien vu les anthracites... 46*

Mais le choix avec juste une photo des jantes est toujours difficle je trouve...

NTTY
 

Re: 135i E82

par NTTY » 02 Nov 2009, 08:47

Oui c'est vrai que c'est pas évident de se faire une idée tant qu'on n'a pas vu sur la voiture.

A+

Béhième
 

Re: 135i E82

par Béhième » 03 Nov 2009, 07:42

Même avis j'aurais bien vue les anthracites,enfin des belles jantes sur une série 1 car les origines sont vraiment pas top.

130i perf
 

Re: 135i E82

par 130i perf » 24 Nov 2009, 20:04

salut tres jolie commentaire sur ta voiture j'avais une question sur le silencieux bmw performance que je me tate à acheter apres avoir acheté le kit carosserie, le becquet carbonne, les coque de rétro carbonne le kit admission carbonne, les freins et les jantes bmw performance. est que le silencieux bmw performance t'a fait gagné quelque chose si oui sur quoi ? et le bruit reste t'il tout de meme raisonnable? sinon madame a coté va gueuler :D

  Précédente   Suivante
185 messages   •   Page 2 sur 19   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Oct 2024, 23:24