robin a écrit:J'aimerais bien mais je n'y arrive pas .. qqun pourrait-il m'indiquer ?
Merci..
slt robin voila le lien direct
presentez-vous-ici-f4.html
et tu clique sur nouveau et tu te présente il y a quelque exemple au cas ou
bon courrage
robin a écrit:J'aimerais bien mais je n'y arrive pas .. qqun pourrait-il m'indiquer ?
Merci..
robin a écrit:Salut NTTY, je viens de récupérer une petite 135i et je suis aussi de la région.
Je voulais te remercier de la qualité de tes explications techniques et commentaires qui m'aident à mieux connaitre cette voiture.
La mienne est par contre "stock", ni echappement performance, ni suspap, je ne suis pas un puriste de la piste...
En revanche ce que tu expliques sur les pb de suspension d'origine m'interessent, car effectivement elle sautille assez rapidement et perd bcp de motricité..
Aussi la modification du différentiel à l'aire intéressante..
Je voudrais donc savoir si tu pouvais me donner les ref de ton garage afin que je puisse me renseigner sur le coût de ces modifications..
Merci pour tout
Robin
juli a écrit:Bonjour,
Je suis fan's de l'auto BMW et je vous conseil de ne quitter jamais cette marque.
http://www.housse-cacahuète.
ch'ti savoyard a écrit:juli a écrit:Bonjour,
Je suis fan's de l'auto BMW et je vous conseil de ne quitter jamais cette marque.
http://www.housse-cacahuètel
Bonjour mais tu peux aller vendre tes couettes ailleurs...
phoebus a écrit:Salut NTTY, pardonnes mon ignorance mais tu parles de MAJ software et précedemment tu t'interessais au kit BMW performance alors qu'as tu fait exactement ?
- Une reprogrammation moteur à 340 chevaux par BMW performance avec des ajustement cartographie et boite ?
ou
- une MAJ logicielle prévue par BMW et accessible à tout véhicule N54 avec Boite steptronic Z6 ?
et aussi : combien t'as couté l'opération ?
Darena a écrit:Salut NTTY
Normalement le up du soft doit être également présent sur le BMW Performance. Tu auras donc le pack performance comprenant également le up du soft. Que du bénéf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités