Bonjour à tous,
Je suis tombé en panne il y 15 jours en Italie. Avec une 330D BA 258cv, de 2014, 165 000km
D'un seul coup, sur l'autoroute, j'ai eu de très grosses vibrations (l'impression de rouler sur des traverses de chemin de fer) pendant environ 1mn.
D'un coup, c'est reparti normalement..
rebelote tous les 50km à peu près. Grosses vibrations pendant 30 secondes / 1mn.
Le lendemain matin, en démarrant la voiture, ces grosses vibrations étaient permanentes (En ouvrant le capot, on avait l'impression que le moteur allait sortir de son logement... )
Je dépose la voiture dans une grosse concession BMW.
Verdict : 1 injecteur foutu. (Après 4h branchée sur l'ordi...)
Bon... on me le change.
1 fois changé, on m'appelle, pour me dire qu'un deuxième injecteur est HS.
Je demande des explications (j y crois pas trop hein...) on me baratine que ça arrive souvent, qu'ils marchent par paire, etc etc
Une fois le 2ème injecteur changé, je peux récupérer mon véhicule.
Au démarrage, je sens un raté qui m'inquiète.
Mais je fais mes 700km pour rentrer sans problème.
Après 2 jours sans la toucher, je démarre ce matin... et là, Bam, c'est reparti
Grosses vibrations, moteur qui tourne sur quelques cylindres au lieu des 6...
Alors non seulement j'ai bien les boules pour les 1400€ payés, mais en plus je sais pas quoi faire...
L'emmener chez BMW ? (Je suis à Lyon)
Trouver un motoriste diesel indépendant ?
Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut bien se passer ??
Merci pour votre aide