150cv pour une fiesta !
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Warick31
 

150cv pour une fiesta !

par Warick31 » 11 Juil 2012, 20:02

Salut a tous et a toute !

J'avais jusqu’à présent une 320d e46 de 1999 avec 136 cv, mais ça c’était avant ! ma situation ayant changer et ayant envie de me faire plaisir avec un petit budget je cherchais une "petite bombinette" comme elles sont appelée et mon choix c'est arrêter sur une Ford fiesta ST 2litres 16s essence et 150 bourrin pour une voiture pesant 1100 kg *010*

Une voiture vraiment super chouette ! le look plait au dame le coté sport au hommes, bref l’esthétisme plait au deux sexes *15*
Une voiture qui sait ce montré pratique tout les jours, très spacieuse pour son gabarit, avec un coffre honorable !
Mais des que l'on a envie de bruler un peu de gomme... mamamia ! cela devient une vrai voiture de couse (point de vu non objectif bien sur étant donner que je suis sous le charme) *008
Un bruit super, une tenue de route géniale des performances vraiment pas mauvaise.
pour une conso avoisinant les 9 litres au cent (80% de voit rapide mais les 20 derniers % ce font en conduite sportive)
Une insonorisation vraiment bien sauf sur l'autoroute, a 130km/h le moteur tourne a 4000 tours ! (boite 5 il manque vraiment une 6eme)
Les sièges semi baquet et semi cuir sont vraiment très confortable !
Il faut l'avouer c'est moin confortable qu'une bmw mais cherchant une voiture "sportive" et ne pouvant pas me payer une //M *98/

La voiture est de 2005 et elle totalise 94500 km, contrôle technique ZERO défaut, pareil pour la carrosserie pas une seule rayure ! seule les jantes on légèrement frotter contre les trottoir (l'ancien proprio devait vraiment être nul en créneau !) :D. Je suis le 3eme propriétaire carnet d’entretien complétement a jour pas une seule vidange na été ratée c'est une distri a chaine donc aucun frai a prévoir ;D
Voici les photos:
PS: la voiture est pas tres propre ;)
PS2: meme si il y a une pub de forum decu je reste fidele au forum bmw *15* *11* *br*

Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
edouard530d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 92
Enregistré le: 19 Juin 2012, 21:06
Localisation: honfleur (14)
Véhicule: e60 530 D
Code VIN:

Re: 150cv pour une fiesta !

par edouard530d » 11 Juil 2012, 20:33

L'essentiel est que tu sois content ;)

M'enfin j'aurais pas laché n'importe quelle BMW pour ça :shock:

Mon dieu c'que c'est moche :roll: :roll: :roll: (les gouts et les couleurs, éternel sujet...) *59/ J'en suis désolé mais puisque tu la présentes, c'est bien que tu attends des avis :?:

A mon sens tout ce qui délabre une caisse (les bandes blanches kéké (loin d'une viper GTS), les vitres teintées avec les autocollants "Fiesta SC.com", comme si on allait se connecter pour voir ce que ça vaut, les sièges (dieu me pardonne si j'appelle ça des sièges..) plutôt les galettes pour s'asseoir, le tableau de bord en matériaux recyclés, la couleur type Alpine A110 ou Subaru Impreza, les aérations grossières, le levier de vitesse tout aussi grossier ....

Désolé, mais même si ça marche, je suis loin d'être converti :cry: :cry: :cry:

A mon avis, tu vas vite revenir à BMW *59/ *59/

Eclates toi bien, pas trop quand même :mrgreen: :mrgreen:

Barj
 

Re: 150cv pour une fiesta !

par Barj » 11 Juil 2012, 20:41

Quitte à choisir une Ford :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LuDN2bCIyus&feature=b-mv[/youtube]
l’intégration du lien déconne, bizarre ...
http://www.youtube.com/watch?v=LuDN2bCIyus&feature=b-mv

Warick31
 

Re: 150cv pour une fiesta !

par Warick31 » 11 Juil 2012, 20:45

Les gouts et les couleur comme tu le dit *11* c'est sur qu'on est loin de la sobriété et de la qualité de finition d'une bmw mais tout est très bien fait sauf je doit reconnaitre que le levier de vitesse fait un petit bruit plastique pas tres gracieux ^^.
Pour le look, étant agé de 20 ans j'aime beaucoup :lol: les bande blanches figure toi que c'est d'origine ford *98/ c'est une options proposer par le constructeur (je peut les retirée quand je veut mais je les laisse j'aime bien). Et les bandes n'ont pas pour but de rappeler une viper mais une ford gt ;)
Pour les sièges a l'avant comme dit dans mon premier post ils sont vraiment super mais je reconnais que la banquette arrière ressemble pas a grand chose :)
Je reviendrai surement chez bm quand je rechercherai un autre type de véhicule mais j'envisage déjà un achat de z4 d'ici 3-4 ans mais bon c'est pas pour de suite :)

Merci pour ton avis bien qu-ils soit négatif comme tu la dit je la présente pour avoir des avis positif ou pas pour moi ca change rien c'est que du bonheur *008

Avatar de l’utilisateur
edouard530d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 92
Enregistré le: 19 Juin 2012, 21:06
Localisation: honfleur (14)
Véhicule: e60 530 D
Code VIN:

Re: 150cv pour une fiesta !

par edouard530d » 11 Juil 2012, 21:00

Warick31 a écrit:Les gouts et les couleur comme tu le dit *11* c'est sur qu'on est loin de la sobriété et de la qualité de finition d'une bmw mais tout est très bien fait sauf je doit reconnaitre que le levier de vitesse fait un petit bruit plastique pas tres gracieux ^^.
Pour le look, étant agé de 20 ans j'aime beaucoup :lol: les bande blanches figure toi que c'est d'origine ford *98/ c'est une options proposer par le constructeur (je peut les retirée quand je veut mais je les laisse j'aime bien). Et les bandes n'ont pas pour but de rappeler une viper mais une ford gt ;)
Pour les sièges a l'avant comme dit dans mon premier post ils sont vraiment super mais je reconnais que la banquette arrière ressemble pas a grand chose :)
Je reviendrai surement chez bm quand je rechercherai un autre type de véhicule mais j'envisage déjà un achat de z4 d'ici 3-4 ans mais bon c'est pas pour de suite :)

Merci pour ton avis bien qu-ils soit négatif comme tu la dit je la présente pour avoir des avis positif ou pas pour moi ca change rien c'est que du bonheur *008


J'en suis RAVI pour toi, et il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos *59/ et ayant 20ans, je comprends mieux, j'en ai 39...donc les délires me sont un peu passés (fait pas bon vieillir **1 **1 **1 )

Puis ratio budget, coup de coeur, budget, j'ai aussi connu ça ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: 150cv pour une fiesta !

par jaja » 11 Juil 2012, 22:08

perso je n'aurais pas pris ça, fini Ford pour moi.
La seul chose que j'aimais chez ford c'est leur pack audio Sony.
Sinon cette fiesta je n'aime pas du tout, la nouvelle en pack sport et beaucoup plus belle.

Si tu voulais un truc sportif, tu aurais du prendre une 325ti.

Warick31
 

Re: 150cv pour une fiesta !

par Warick31 » 12 Juil 2012, 06:52

Je n'ai que 20 ans, une 325 Ti l'assurance va coincé :)

Barj
 

Re: 150cv pour une fiesta !

par Barj » 12 Juil 2012, 08:11

Tu as raison, de toute façon pour les assurances, vaut mieux attendre d'avoir plus de 25 ans pour être tranquille et pouvoir acheter ce que tu veux.

shifter
 

Re: 150cv pour une fiesta !

par shifter » 30 Aoû 2012, 00:35

> peu importe la puissance de la voiture.. c'est ce que tu en fais qui compte. A ce jeu là mieux vaut ne pas être pressé, ni de passer les 25 ans, et encore moins à jouer à éviter les arbres qui traversent les routes de campagnes (..)

marc92
 

Re: 150cv pour une fiesta !

par marc92 » 31 Aoû 2012, 09:03

les avis sont partagé

pour ma part j'aime beaucoup ta petite fiesta (j'avoue que j'ai une sensibilités GTI)
j'ai voulu acheter une toto comme ça plusieurs fois mais la peur de me retrouvé avec un exemplaire matraqué m'as toujours stoppé
que ce soit un clio RS; polo gti ou ta toto

la ST 150 c'est un très bon chassis en plus
et un très bon rapport prix prestation

je te le dit chouette toto *21*

et en bleu bande blanche c'est juste le modèle que j'aurais pris (oui qui avoir un gti ou une sportive autant que ça se voit les personnes qui on des voitures de ce type en noir je trouve ça vraiment triste)

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 08 Sep 2024, 06:45