Salut a tous et a toute !
J'avais jusqu’à présent une 320d e46 de 1999 avec 136 cv, mais ça c’était avant ! ma situation ayant changer et ayant envie de me faire plaisir avec un petit budget je cherchais une "petite bombinette" comme elles sont appelée et mon choix c'est arrêter sur une Ford fiesta ST 2litres 16s essence et 150 bourrin pour une voiture pesant 1100 kg
Une voiture vraiment super chouette ! le look plait au dame le coté sport au hommes, bref l’esthétisme plait au deux sexes
Une voiture qui sait ce montré pratique tout les jours, très spacieuse pour son gabarit, avec un coffre honorable !
Mais des que l'on a envie de bruler un peu de gomme... mamamia ! cela devient une vrai voiture de couse (point de vu non objectif bien sur étant donner que je suis sous le charme)
Un bruit super, une tenue de route géniale des performances vraiment pas mauvaise.
pour une conso avoisinant les 9 litres au cent (80% de voit rapide mais les 20 derniers % ce font en conduite sportive)
Une insonorisation vraiment bien sauf sur l'autoroute, a 130km/h le moteur tourne a 4000 tours ! (boite 5 il manque vraiment une 6eme)
Les sièges semi baquet et semi cuir sont vraiment très confortable !
Il faut l'avouer c'est moin confortable qu'une bmw mais cherchant une voiture "sportive" et ne pouvant pas me payer une //M
La voiture est de 2005 et elle totalise 94500 km, contrôle technique ZERO défaut, pareil pour la carrosserie pas une seule rayure ! seule les jantes on légèrement frotter contre les trottoir (l'ancien proprio devait vraiment être nul en créneau !) . Je suis le 3eme propriétaire carnet d’entretien complétement a jour pas une seule vidange na été ratée c'est une distri a chaine donc aucun frai a prévoir ;D
Voici les photos:
PS: la voiture est pas tres propre
PS2: meme si il y a une pub de forum decu je reste fidele au forum bmw