Récupération des roues avec le changement de pneus en non RFT. => Passage à des Good YEAR Eagle F1 Asymétric 3 en 245/35 R19.
Montage demain !
Sinon Retour sur le vendeur LD Prestige. J'avais vu quand même pas mal de bons retours sur différents forums.
Leur site web :
pas mal et chaque descriptif de jante est bien fait mais pas toujours précis. Indication du déport, ce qui nest pas toujours le cas sur d'autres sites....
Exemple, quand je cherchais un modèle de jantes, en utilisant le filtre pour l'E60, il y avait un modèle qui m'interessait et qui ensuite a disparu du filtre. Après vérif. sur le site du fabricant de la jante, le déport était faux sur leur site. J'ai d'ailleurs trouvé des jantes ou le déport indiqué n'était pas bon et pourtant affiché pour se monter sur E60.
Idem pour les jantes que j'ai acheté là. L'alésage indiqué était de 74 mm sur le site WEB donc livrées avec une bague de centrage (72,6 mm sur E60). Quand j'ai reçu les jantes, pas de bagues. Je me suis dit :"zut, ils les ont oubliés...." mais en vérifiant l'alésage était OK pour le 72,6 mm.
Donc il faut les appeler pour vérifier....
Au niveau contact, très bon, que ce soit mail ou tel. Ils ont toujours répondu rapido à mes mails. Bien !
Pour le retour que j'ai fait (c moi qui m'était gouré), pas de difficulté. Ils ont remplacés les pneus et fait le retour sous une semaine. Bien aussi !
Donc globalement, pour moi, un bon vendeur.
Juste leur site web qui manque de précision malgré le descriptif....