coyote66 a écrit:Moi je suis en 19 pouces d'origine homologué sur ma 535d.sur une 525 je sais pas si le 19 pouces est homologué ou pas.sinon le 19 pouces dans le sens esthétique est vraiment magnifique,ça en jette pas mal,très voyant par contre.apres dans les sens confort c'est pas de tout ça.le confort en prends vraiment un coup,c'est tapé cul,tu perd beaucoup en confort,sans compter le prix des pneus en 19,très chèrs,et leur durée de vie très courte et aussi tu augmente ta conso.appart l'esthétique le 19 ne t'apporte rien d'autre.
pascal78000 a écrit:coyote66 a écrit:Moi je suis en 19 pouces d'origine homologué sur ma 535d.sur une 525 je sais pas si le 19 pouces est homologué ou pas.sinon le 19 pouces dans le sens esthétique est vraiment magnifique,ça en jette pas mal,très voyant par contre.apres dans les sens confort c'est pas de tout ça.le confort en prends vraiment un coup,c'est tapé cul,tu perd beaucoup en confort,sans compter le prix des pneus en 19,très chèrs,et leur durée de vie très courte et aussi tu augmente ta conso.appart l'esthétique le 19 ne t'apporte rien d'autre.
Merci coyote66 pour ton avis, c'est bien d'avoir un retour de quelqu'un qui chausse du 19 !
En principe le 19 n'est pas homologué sur 525d
Ce que tu dis à propos du confort me conforte dans ma méfiance du 19. Mais tu es en runflat ou pas ?
Je crains que mes passagères n'apprécient pas les deux tailles de plus, même sans runflat ...
C'est dommage, ça a vraiment de la gueule comme ça :
Tant pis, je crois que je vais rester sur quelque chose d'un peu plus sage !
papio91 a écrit:On te l'avais dis depuis le début.
Quand a la différence y 18 au 19 c'est exactement la même que du 18 au 17 et du 17 au 16.
À chaque fois tu pert un peut plus maintenant entre du 18 245 et du 19 245 la différence de confort ne sera pas si flagrante.
Et pour avoir achetée un train de pneu de chaque, tu as même pas 100€ d'écart pour les 4 pneus. Je parle biensur du eme pneu en 18" et en 19".
Samedi prochain je monte mais 166M et je vais à la géométrie, je ferai des photos et je te ferais des retours sur la combinaison 19" + bilstein b8 / eibach -30mm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité