Petite présentation de ma Touring 330da Luxe de 2007
Options : Toit ouvrant Panoramique, Bi-Xenon, Sièges chauffants, Pdc, GPS Pro,.Je dois avoir d'autres options : ciel de toit Noir, embout chrome etc sachant que je ne connais pas les numéros d'options indiqués sur le carnet de vie du véhicule.
Km : 77000Km
Coté esthetique La voiture n'a pas eu la chance d'avoir un entretien digne de ce nom par son ex proprio...J'ai déjà passé au moins 8 heures dessus afin de lui redonner une seconde jeunesse ! (Nettoyage moquette, nettoyage complet des cuirs, lavage moteur etc... malgré tout il va falloir que je la confie à un pro du detailling pour rattraper la peinture qui est dans un piteuse état et un nourrissage des cuirs est envisageable ! (Micro rayures etc,,,,..)
Les modifications à venir ':
Vitres teintées à 95%.
Volant Sport ==> Au passage je cherche désespérément un Airbag pas trop chère et un membre du Forum qui pourrai m'installer gracieusement mon nouveau volant....
Un nettoyage pro + renovation peinture.(3 jours d'immobilisation ça va être dur)
Jantes 18' d'origine Modèle 193 ou 162
Pack full Led =OK
Led Angel Eyes OK
feud black line
Pour le moment je viens de finaliser l'installation de mon Pack Full Led intérieur et extérieur ==> Les LED Angel eyes ont été installées ce Week avec les éclairages de plaques Led AR.
J'ai également reçu mes feux Black Line orignal...Montage prévu ce Week;;;;
Je laisse place aux photos : D'autres photos suivront petit à petit suivant l'état d'avancement du véhicule...un dernier mot = Ce 6 Cylindres est magique...Je craquerai certainement sur une reprog suite au conseil de the killer