bonjour tt le mondecomme promis a notre ami ESERNET
voici donc le detail de ma 1ere renov dont pour moi est reussi mais pour les puriste et pro soyez indulgent mdr
voici la liste des produits
P7 Alchimy7 (produits Jantes)
Clay D'argile + lubrifiant (ensemble pour décontaminé la carrosserie)
S3 gold (produits de polissage pour forte micro-rayures)
S40 (finition anti trace et hologramme+ protection)
Pad double face (pour le pollissage et finition manuel)
Pad mousse machine
Cire de finition diluable liquide alchimy p7 nhp
MF polissage
MF essuyage
MF finition
ensuite j'ai acheter une polisseuse de marque skill
et trouver un hangar pour effectuer la renov
donc samedi matin direction station lavage haute pression pour lavage au gant et pruduit vaiselle !!! dsl pour les puristes!!!
ensuite direction le hangar pour essuyage carrosserie et passage de la clay
inpection des degats des lavages aux rouleaux !!!!!!!
ensuite premiere polissage S3 apres je resort la voiture pour juste passer un coup d'eau pour encore essuyer la voiture!!!!!
passage du s40 deja la voiture retrouve une profondeur on dirait qu'elle du consessionnaire mdr
deja 19h00 donc sur les conseils d esernet je laisse reposer la voiture toute la nuit
Dimanche 9h00 j'ouvre le hangar et la belle parait tres belle !!!!!!!
plus que le passage de la cire nhp au pulverisateur et essuyage mais par -1° c'est tres dur!!!
mais jolie rendu !!!
ensuite les jantes demontage et gros gros netoyage!!!!!!
et enfin voici le rendu final au soleil !!! deja 16h00!!!!
je n'ai jamais autant passer detemp a laver une voiture mais la j'avoue que le rendu et sans precendant!!!!!!!
encore un grand merci a ESERNET pour ces conseils et surtout ca dispo car je l'ai appeler 4 fois samedi et 1 fois dimanche matin !!!!!!!
et merci aussi au forum pour la mine de conseils concernant toutes les technique et produit a utiliser!!!!!
pour les puristes je pense avoir fait des fautes de debutant mais le rendu me palit !!!! mdr c'est le princpal!!!!!
e