1st BMW Days 2010 Au Mans [INFOS EN PAGE 1] ++MAJ du 28/02++
Départements: 16, 17, 22, 29, 35, 44, 49, 53, 56, 72, 79, 85 et 86

720 messages   •   Page 5 sur 72   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 72
jojobm

Re: Le 1st BMW Days 2010 [Rassemblement nationnal]

par jojobm » 28 Déc 2009, 23:21

je connais un autre forum bmw : http://www.forum-bmwfans.com/

je suis aussi sur un petit forum en normandie : www.generationbmw.com

suprm mouss

par suprm mouss » 29 Déc 2009, 12:52

C'est l'inconvégniant des circuits, sa a l'air de couter chèr a la location, et si quelqu'un a un accident grave, on aura gagner le gros lot .Moi personnellement, rouler ou pa rouler sur un circuit m'importe peu, je veux juste que tout se passe bien, sans accident, sans accrochage, sans coup de poing sur la gueule entre membres, et sans coma étilique tant qu'a faire.

BMWfans, j'ai déja fait la demande, et pour ton forum, je le note des maintenant et je m'en occupe dans la journée de faire passer le message. Merci

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 29 Déc 2009, 18:04

Attention sa va envoyer du lourd tous çà *98/ *98/ *98/ *98/ *98/

Béhième

par Béhième » 29 Déc 2009, 18:07

T'aura intérêt de venir représenter ton forum *98/

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Code VIN:

par Dcx » 29 Déc 2009, 19:17

Pourquoi un circuit, croyez vous que c'est indispensable? Car comme dit plus haut , il faudra louer le dit circuit, prendre des assurances exorbitante etc... Le tout est de savoir si c'est un meeting ou un BMW cup. La situation quand à elle doit-être je pense a mi chemin du nord de la France (Belgique compris) et du Sud . Un coin sympathique ou tout le monde se sentira bien et ne voudra pas se barrer au bout de cinq minutes. Il faudra pouvoir accueillir un grand nombres d'autos et de participants et bien sure pouvoir avoir de quoi dormir en conséquence (camping, hôtels, resto rations, pic-nic etc ... Le tout en ne gênant pas la popule alentour autrement cela va vite devenir ingérable, de toutes façons il faudra prévenir les autorités du coin de notre venu car on n'impose pas 100,200,300 véhicules comme cela si tant t'es qu'il y en ai autant .

Bref il faut vraiment penser à l'aspect technique de la chose avant de lancer quoi que ce soit. Cela sera difficile mais cela peut également vraiment en valoir le coup si c'est bien organiser dans les règle.

Vous vous lancez dans un gros truc qu'il ne faudra pas louper et qu'il faudra vraiment ne pas organiser a la légère. Bravo encore pour cette génial idée de rassembler autour d'une même passion autant de personnes et d'autos *98/

Cédric **2

suprm mouss

par suprm mouss » 29 Déc 2009, 20:03

La location d'un circuit, c'est bien beau mais parfois, louer n'autorise pas pour autant de rouler sur circuit ou alors faire un tour ou deux a 50km/h donc c'est sans interet, en meme temps meme si on pouvait rouler librement a 150-200 et +, sa serait aussi sans interet a mon avis et meme risqué parce qu'on passerait la journée a faire de la sécurtié a chaque virage et on louperait l'essentiel du rassemblement, se rencontrer et admirer.
Il faudrait voir avec des modérateurs qui ont déja organiser des rassemblements sur circuit mais bon moi je me vois pas aller demander a tous les participants 15e la journée et 25e les 2 jours pour un rassemblement comme le fait le VW days, je préfère encore prendre 5 euros par personne ou que l'on donne ou apporte quelque chose, et qu'on ramène 10 - 15 barbecue et qu'on se fasse un gueuleton mémorable en plein air.Ou un truc dans le genre qui soit vraiment convivial.
Il y a beaucoup de questions qui pourraient etre vite réglées, donc que les modérateurs se rassemblent via msn ou autres et que l'on en parle une bonne fois pour toute.

J'ai du mal a rassembler les msn des différents modo, si vous etes en contactes avec les modérateurs des forums donnés en page 1, faites moi parvenir sa qu'on lance le débat.

Béhième

par Béhième » 29 Déc 2009, 20:10

Je suis du même avis,je l'ai toujours dis même si j'ai les cv je ne ferais jamais de circuit.
Je suis sur que ce que tu dis est pour moi la meilleur idée,un barbec ou chacun amène de quoi manger,boire un coup entre nous,l'essentiel est de partager notre passion autour d'une bonne binouse :D
Aprés moi je pars plus dans l'idée de dormir sur place an ayant passé une bonne soirée et décoller le lendemain dans l'aprés midi.
Un rasso simple et conviviale.

alexandre

par alexandre » 29 Déc 2009, 20:36

bonjour à tous,
moi en tout cas je suis super content de vous avoir en ligne chaque soir, et je reve de ce rassemblement,
alors si je peux aider en quoi que ce soit mis à part venir nombreux du 13, je suis a votre entiere disposition
salutations à toutes et tous

suprm mouss

par suprm mouss » 29 Déc 2009, 23:39

Mise a jour de la présentation du projet, présentation de la zone de rassemblement, merci d'y jetter un coup d'oeil.

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Code VIN:

par Dcx » 30 Déc 2009, 17:27

Mais nous sommes tous d'accord sur le principe , formidable. Mieux vaut avancer à petits pas certains qu'a grand pas creux **2

Précédente   Suivante
720 messages   •   Page 5 sur 72   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 72