1st BMW Days 2010 Au Mans [INFOS EN PAGE 1] ++MAJ du 28/02++
Départements: 16, 17, 22, 29, 35, 44, 49, 53, 56, 72, 79, 85 et 86

720 messages   •   Page 6 sur 72   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 72
momo_212003

Re: Le 1st BMW Days 2010 [Rassemblement nationnal]

par momo_212003 » 04 Jan 2010, 18:08

Super idée tout ça, mais une fois de plus, c'est extrêmement complexe d'organiser un si gros événement ! Mais une fois que la machine est lancée, ça roule niquel chrome ! Suffit de fixer des règles (respect du site, de la populasse alentours, demandes d'autorisations diverses en préfecture) et d'en respecter d'autres (météo, site etc...)
Et sinon, que penses-tu d'un gros parking genre parc des expositions dans une grosse ville? Je suis allé dernièrement à Beaune (21) pour un rasso tuning et c'était pas mal choisi comme site, 400 voitures étaient là (et il restait de la place) une grosse aire autour avec pelouse et tout le toutim pour le dodo le soir, location de quatre cabines WC, le tout avec un petit espace exposants et animation avec DJ, strip teaseuse, distribution de cadeaux, remise de coupes etc...

Je te donne leur blog si jamais tu souhaite contacter ces gens, en tous les cas, l'organisation était vraiment top, je pense qu'on peut piocher des idées ! ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'ils ne sont pas beaucoup à organiser cela, une grosse bande de potes tout au plus ! Encourageant de voir qu'avec peu de choses et beaucoup de motiv', on peut faire un bon truc!

http://esprit-tuning-club21.skyrock.com/

lutrat

par lutrat » 04 Jan 2010, 21:37

Bonsoir a tous,
Je veux pas faire le pessimiste mais pour faire un gros rassemblement faut s'y prendre Beaucoup Beaucoup + tot.
L'idée est géniale sinon
Pour exemple je sais qu'il existe des Porsche Days ,mais ils gerent ça d'années en années . Il faut deja loué le circuit , c'est impossible de reserver un week end si peu de temps a l'avance . Ensuite ils ont des soutient (sponsors ) qui fait de la pub , ramenent des animations ... pareils faut prevenir plus tot ....etc etc etc
Faut aussi a mon avis des autorisations prefectorales ...
De plus beaucoup de grosses manif ont commencer plus petites et grandissent chaque année par reputation

Je repete ; l'idée est bonne !!
mais mort pour 2010 , en plus c'est un boulot Monstre ...

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 04 Jan 2010, 22:29

je suis lecteur du magasine BM world et dernièrement il ont consacré pas mal de pages de leur magasine au rasso qui se passe a travers la france dont beaucoup ont démarré sur la toile.

peut etre que se serait bien de contacté ce magazine pour presenté le site Forum-bmw.fr et de leur expliqué que l'on souhaiterait organisé des bmw days pour les année a venir ou pour 2010, sa pourait faire pas mal de pub a tous les lecteur et de bouche a oreille ca peut aller tres vite.

batru

par batru » 05 Jan 2010, 22:03

lutrat a écrit:Bonsoir a tous,
Je veux pas faire le pessimiste mais pour faire un gros rassemblement faut s'y prendre Beaucoup Beaucoup + tot.
L'idée est géniale sinon
Pour exemple je sais qu'il existe des Porsche Days ,mais ils gerent ça d'années en années . Il faut deja loué le circuit , c'est impossible de reserver un week end si peu de temps a l'avance . Ensuite ils ont des soutient (sponsors ) qui fait de la pub , ramenent des animations ... pareils faut prevenir plus tot ....etc etc etc
Faut aussi a mon avis des autorisations prefectorales ...
De plus beaucoup de grosses manif ont commencer plus petites et grandissent chaque année par reputation

Je repete ; l'idée est bonne !!
mais mort pour 2010 , en plus c'est un boulot Monstre ...

chui pas d accord!!! *64* mort pour 2010?pourquoi,deja l idée du circuit est desormais resolu car beaucoup trop compliqué pour pas grand chose,et le but est de se rencontrer entre passionnés le temps d un week end,le lieu et les autorisations peuvent etre debloqué rapidement et ce qui est des animations,on peut tous donner la main a la patte pour la premiere année!
moi,il faut que j aille lui en parler,mais je peux (quazi sur)faire venir laurent,"fleury sellerie"un des plus grand reconnu en europe en temps que preparateur d interieur,travail sur tout support moto ferrari bmw mazerrati projet custom etc...c est lui qui s occupe des interieur dans "pimp my ride" version francaise avec ramzy.il est top!deja lui c du lourd.
apres on en a un qui bosse che zdijon auto racing je crois!sa peut etre une idée :idea: banc de puissance...
on peut rapidement mettre en place des anims, sponsor ...
sur qu il faut mettre sa en place maintenant ou sans tarder,je m occupe de mon coté,je vais aller voir laurent demain lui explique le delire et voit si il au de la place courant fin avril a aout,il reprend la saison 2 de pimp my ride qu en septembre.

je suis ce post des le debut et suis de tout coeur avec vous les gars *15* et je frai tout mon possible pour vous aider en essayant de ramener du lourd,
faut pas lacher ni etre pessimiste
ici il faut que de la motivation de l optimisme et de l entrain!!! *98/

suprm mouss

par suprm mouss » 05 Jan 2010, 22:13

C'est vrai que pour ce qui est de trouver quelques stands, je suis sur que des préparateurs auto viendraient faire de la pub sur le rassemblement, des produits entretiens, des reprogrammateurs, et meme des représentants de concessions bmw et mini pourquoi pas.

Non c'est pas ce qui manque pour faire venir des professionnels,faudra juste démarcher au bon moment, une fois le site trouvé et la date prise.

Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 118I e87
Code VIN:

par Bawanka » 05 Jan 2010, 22:26

Exact, et puis pour ce qui est de l'organisation on peu tous donner un coup de main pour ce qui est d'installer d'apporter de l'équipement etc... et puis même si on commence à 150 BM il suffit de ramener la presse et de mettre les vidéos sur les hébergeurs pour faire un effet boule de neige et avoir pour objectif de grandir chaque année. :D

Xou007

par Xou007 » 06 Jan 2010, 16:11

Clair que ça manque un évenement estampillé BMW a travers l'Europe et même plus pourquoi pas :D

Un peu comme le M Fest aux States **2

En tout cas je peux vous dire que si c'est pas trop loin de chez moi, je serai présent ainsi que des amis en BMW !

BMWE3991

par BMWE3991 » 07 Jan 2010, 10:03

Je sui aussi depuis le debut ce topic et je trouve aussi que si tout le monde est motiver et que certaine ramene des connaissances donc des sponsors!mais faut avoir un lieu et une date precise avant toute chose!!

Donc si vous voulez faire ce projet cette annee il faut que vous vous metiez d accord pour faire les demarches adminstratives puis faire un gros coup de pub par exemple pour le magasine cest une tres bonne idee mais il faut contacter aussi d autres magazine automobiles dont ils pourront nous faire de la pub gratuitement et nous ferrons de notre coter de la pub pour eux lors du rassemblement!apres recherche de sponsors !!pourquoi pas aussi des enseignes comme autobacs etc..? 46* enfin faudrais contacter par exemple des marques de pneus,produit d entretient,poseur de film solaire etc...
Je voudrais dire que pour le lieu a coter de nevers (magny cours)je trouve que cest une bonne idee car cest a peut pres au centre de la France donc un peu moins de route pour beaucoup de gens et a peut pret equitable pour tous!!

Apres cest mon opinion ;)
*40*

romano design

par romano design » 07 Jan 2010, 21:39

je vient de me relire tt ce topic , franchement sa serai enorme un bmw days , moi qui suis de normandie , si ya un rasso je viendrai , bon pas a marseille non plus , mais quand je vois l'empleur qu'a pris les rassos vw comme le vw days et encore plus gros worthesee en autriche , je pense qu'en france il ya quand mm beaucoup de passionné bmw , peu etre pas autant que la communauté vag mais bon comme ont dit rome ne ces pas fait en 1j , c'est a force des années que sa deviendra l'evenement incontournable.

l'initiative est superbe , mais pourquoi pas pour commencé ne pas voir trop gros est faire sa genre sur un parking de zenith , de grand supermarché ou autres , car un circuit sa demande bc d'autorisation et de demarche.

moi de mon coté si sa ce precise et que c'est sur la bonne voie je peu faire la pub sur la normandie et le calvados.

moi 200% chaud bouillant...

krieg

par krieg » 08 Jan 2010, 09:14

'jy ai un peux réfléchis et je pense que plutôt qu'avoir un meet national qui mettra du temps a prendre ses marques, il vaut mieux le diviser en 2 grands meet régionaux.
1 pour la moitié nord + belgique et une pour la moitié sud. ça permettra je pense de rassembler plus de monde car beaucoup seront prêt a se déplacer mais peu seront prêt a traverser la france alors que la ils pourront faire moins de chemin

ça pourrait être bien le temps de se roder pendant 1 an ou 2 puis apres entreprendre aisément l'organisation d'un meet national

je pense aussi qu'il vaut mieux se retrouver avec 50 voir 30 bmw de qualité plutôt que voir 150 ou 200 bmw de kéké car je vous le dit d'avance il n'y a pas mieux pour avoir des concours de rupteurs, des concours de sono, des runs et des bagarres *59/

Précédente   Suivante
720 messages   •   Page 6 sur 72   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 72