Super idée tout ça, mais une fois de plus, c'est extrêmement complexe d'organiser un si gros événement ! Mais une fois que la machine est lancée, ça roule niquel chrome ! Suffit de fixer des règles (respect du site, de la populasse alentours, demandes d'autorisations diverses en préfecture) et d'en respecter d'autres (météo, site etc...)
Et sinon, que penses-tu d'un gros parking genre parc des expositions dans une grosse ville? Je suis allé dernièrement à Beaune (21) pour un rasso tuning et c'était pas mal choisi comme site, 400 voitures étaient là (et il restait de la place) une grosse aire autour avec pelouse et tout le toutim pour le dodo le soir, location de quatre cabines WC, le tout avec un petit espace exposants et animation avec DJ, strip teaseuse, distribution de cadeaux, remise de coupes etc...
Je te donne leur blog si jamais tu souhaite contacter ces gens, en tous les cas, l'organisation était vraiment top, je pense qu'on peut piocher des idées ! ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'ils ne sont pas beaucoup à organiser cela, une grosse bande de potes tout au plus ! Encourageant de voir qu'avec peu de choses et beaucoup de motiv', on peut faire un bon truc!
http://esprit-tuning-club21.skyrock.com/