Oui, je suis entièrement d'accord. Cette règlementation nous a foutu dedans pour cette année; Maintenant, nous sommes déjà sur le coup pour l'année prochaine et allons en parler avec Dionysis et faire le nécessaire pour que l'année prochaine soit organisée différemment et avec circuit ; je le garantie cette fois. Je vous donnerais plus d'explication une fois que l'on se verra et une fois vu avec mon poto Alex.
Quoi qu'il en soit, nous allons passer un excellent weekend, je vous le promet.
Pour vous répondre, je crois que l'on s'y voyait tous. Je suis moi même déçu, mais je vais tout faire pour que le prochain gros rassemblement soit vraiment à la hauteur de vos, mais aussi de nos attentes.
Restons motivés, vous aller voir, le temps passe vite et la prochaine session arrivera plus vite que vous ne le pensez. (pas assez vite, je le sais )
J'ai hâte de vous voir les gars et de passer un bon moment avec vous tous
pour la nuit c'est pas que je veut pas dormir dans une tente mais le sachant que la j'aurais pas le temps d'aller en acheter une, a moin qu'un des bmistes avec un touring me loue son coffre sinon tampis on aura une option de plus dans le 330:couchette
seul quelques uns dormiront dans une tente. Perso, j'en ai une et je sais que d'autre de ce fofo ainsi que de e36 dormiront dans une tente. Ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas dormiront dans le gite. Prévoyez au minimum sac de couchage, oreiller et pourquoi pas un petit matelas de camping.
C'est pas que tout le monde dormira en tente. Mais comme le gite n'est pas non plus un manoir, il faudra bien que certains se dévoue; J'en fais partie. Mais je répète, pour la plupart, vous dormirez dans le gite.
on prendra quand meme un sac de couchage,si c'est plein c'est plein tampis le gite aurais dut dire direct le nombre de place qu'ils avait car la en fait,je dit peut etre une connerie mais genre c'est un exemple si y a 20 chambre de dispo et qu'au final ils en n'ont 40 de payer,ils ne sont pas perdant lol moi je dis sa comme apres je sais pas comment vous avez gerer votre truc. en tout cas chapeau car sa doit etre un sacré bordel a organiser et heureusement qu'il y a des gars comme vous pour vous devouer pour votre passion qui est la notre aussi
Pas de problème les gars, mais c'est quand même le plus gros gite de la sarthe apparemment, donc il ne devrait pas trop y avoir de pb. au pire j'ai une place dans ma tente
Puti* de bor**l de mer** j'ai bien ma tente mais plus un seul piquet...Hum je crois qu'ils sont rester dans un camping aux sables...Fredo t'as pas moyen d'aller jeter un oeil cela doit faire 3 ans maintenant... Bon tant pis je devrait dormir sur la banquette chauffante du e34...