put... j'ai pourtant mis les photo en 800*600
on voit rien
chougnoul51 a écrit:put... j'ai pourtant mis les photo en 800*600
on voit rien
Bawanka a écrit:chougnoul51 a écrit:put... j'ai pourtant mis les photo en 800*600
on voit rien
Ah zut...
Profites en pour cacher les plaques STP.
ixzone a écrit:AH ça se fend encore la poire
SOS y a un fou avec une masse qui essai de me suivre
Bande de fou. On à bien rigolé quand même.
Pti jo dois sentir encore la fraicheur des pins made in " RIIIICOOOOLLLAAA " toujours en travers de la gorge ?
Je ne l'ai pas encore dis mais cela va de soit. MERCI GLooOOss pour l'accueil et ta gentillesse. Bon délire et très bon week end.
En résumé bon week end incontestablement et je peux vous assurer que les gars du forums sont bonne ambiance. Par contre au prochain rasso faudrait prévoir des chauffeur pour après le resto. HEIN LES GARS!!!!
( Quoique bien rattrapé au gite )
Puis l'année prochaine je me trouve une vielle BM toute crasseuse Genre DAUB STYLE pour évité de changer les pneu en rentrant et de faire 12 fois le plein
Et je rempli le coffre de bibine à 15° pour batru et une douzaine de boite de " RIIIICOOOOLLLAAA " et une fourgonnette de pastis pour pti jo. Sans oublier la house en cuir pour la masse de bawanka.
BANDE de fou.
blackm a écrit:batru a écrit:bapteme en M3 e36 jaune dakar avec notre ami de morlaix eu le droit au tour de rond point en drift
C'était un 3L ou 3.2L ?
Je suis en train de penser que je n'ai fait des tours qu'avec des gars de passion e36, j'ai emmené personne d'ici faire un petit essai...
bon bah l'année prochaine
C'était un excellent week-end , bonne ambiance , belles caisses (et 1000 kms, 2 pleins, nickel quoi )
Le Mans ça le fait bien pour ce genre d'évènement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités