Bonjour a vous les coupains!!voila la suite de mes photos!!Merci pour les compliments ça fait plaisir je ne les ai pas toutes mise,j'en ai 81 et puis certaine sont pas cadrés ou floues au resto notamment......."eeehhhhh,on peut r'commander a boire siou plait??fais soif par ici!!!"
WATCH AND ENJOY!!!!!
Sublime
eehh les gars!!elle est ou la renault qu'est passer tout a l'heure???
Photo de famille ^^
rrriiiicccoooolllaaaaassss!!!!!!!!!!
Voila sur quoi ont a scotchés pendant plus d'une demi heure avec gwen(batru) et allan(ixzone) "je suis sur que le mec qui a créer les lignes du coupé e 36,il en vit encore!!" "ouai c'est claire!!"
que dire de plus?
La puissance du 6 en ligne bon dieu y a que ça de vrai!!!!!
rencontre tres agréable sur le retour ^^
Voila j'espere que mes photos vous plaisent!attends avec grande impatience le prochain rasso pour en claquer d'autres ^^
Modifié en dernier par pti joe le 13 Mai 2010, 13:17, modifié 1 fois.
Bonsoir voila je suis de retour apres plus d'une semaine d'absence , j'ai justifié mon absence a Gloooss par message privé ( Decé famillial vendredi ) mais je n'ai pas eu de reponse de sa part , donc pour le message dans lequel il etait marqué que pour " les autres ils n'ont aucunes excuse ben moi si j'en ai une et valable " , donc j'aimerai bien qu'il me reponde a mon message pour que je puisse regler un detail important avec lui , maintenant ma seule consolation dans tout cela c'est que j'ai pu vous voir pour la plupart sur le retour dimanche en direction de paris car je me dirigeai sur le Mans au meme moment , voila et j'espere que la prochaine fois je n'aurai pas ce genre de soucis de derniere minute .