Encore 3 petites photos que j'ai trouver sur mon portable ^^
Juste avant mon ettoufement avec un ricolas !!!!!
La puissance du M
Une photo que j'aime beaucoup et qui me rapelle de bon souvenir ^^ diamnche aprem' en allant laver les voitures!!
Dionyzis a écrit:Bonjour a tous
Encore une fois merci a tous ceux qui ete présent a ce Rasso
Vraiment sympa les gars ici, je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde.
Vous comprenderez que organiser un tel evenement c'est pas tres facile, mais on y arrive bien la preuve, votre joie et les sourrire afficher sur vos visages
Voila je posterais une petite vidéo des que j'aurais trouver comment faire ici ^^
Et une chose es sur pour 2011 ont ce charge de ça avec Fred afin de vos sortir un Rasso du tonnerre
J'y travail deja pas de soucis de ce coter
Et coter Hébérgement je pense que l'on trouveras pas mieux que ce que j'ai trouver.
Un seul mots Chateau, et et 30 hectare de terrain, et Bugatti a gogo.
Voila deja j'en trop dit.
Au plaisir de vous croiser tout au long de l'année lors de vos Rasso
batru a écrit:barbuc geant
Stephirot a écrit:Bonsoir voila je suis de retour apres plus d'une semaine d'absence , j'ai justifié mon absence a Gloooss par message privé ( Decé famillial vendredi ) mais je n'ai pas eu de reponse de sa part , donc pour le message dans lequel il etait marqué que pour " les autres ils n'ont aucunes excuse ben moi si j'en ai une et valable " , donc j'aimerai bien qu'il me reponde a mon message pour que je puisse regler un detail important avec lui , maintenant ma seule consolation dans tout cela c'est que j'ai pu vous voir pour la plupart sur le retour dimanche en direction de paris car je me dirigeai sur le Mans au meme moment , voila et j'espere que la prochaine fois je n'aurai pas ce genre de soucis de derniere minute .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités