1st BMW Days 2010 Au Mans [INFOS EN PAGE 1] ++MAJ du 28/02++
Départements: 16, 17, 22, 29, 35, 44, 49, 53, 56, 72, 79, 85 et 86

720 messages   •   Page 9 sur 72   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 72
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Le 1st BMW Days 2010 [Rassemblement nationnal]

par Bawanka » 04 Fév 2010, 17:23

C'est bien parti en effet.
Si jamais il est possible d'imprimer des TShirt de l'évenement ou des casquettes etc je peux avoir des devis. *br*

suprm mouss

par suprm mouss » 04 Fév 2010, 17:39

En effet oui, Dionisys un membre du forum, qui est aussi l'organisateur du rassemblement annuel des E36 sur le circuit du mans, essaye d'organiser le bmw days 2010 sur Le mans, et par la meme occasion il va essayer de faire le rassemblement E36 au meme moment que le bmw days. Je vais aller aux nouvelles dans la semaine.

GLoooSS

par GLoooSS » 04 Fév 2010, 19:12

T'inquiète Suprm Mouss, je suis déjà sur l'affaire avec Alex. Je lui ai proposé de faire le lien entre les deux forums. Pour ce rasso, j'ai déjà reservé mon week end donc je me suis proposé de faire le lien entre les deux forums. Je vais faire un post spécial pour ce rassemblement. Par contre, je vais avoir besoin en effet de gars pour m'épauler car avec ma boite, je ne pourrais pas tout les jours faire le lien. A ce qu'il m'a dit, ce n'est pas pour cette année qu'il voit le BmwDays. Donc c'est à voir mais il est vrai que l'organisation du rassemblement du Mans est déjà quelque chose d'assez énorme.

Je passe le voir le 12 février en remontant de la région parisienne. Je verrais ça avec lui. Si en effet, un membre du Staff de chaque fofo faisait le lien avec PassionE36 pour ce rasso, le BmwDays serait plus simple à mettre en place. Enfin, je verrais ça avec lui.

Suprm Mouss, je lance le topic. Hésite pas à me donner un coup de main si ça te tente.Quoi qu'il en soit, je suis du rasso du Mans. Alors voilà :D

GLoooSS

par GLoooSS » 04 Fév 2010, 20:12

Bawanka a écrit:C'est bien parti en effet.
Si jamais il est possible d'imprimer des TShirt de l'évenement ou des casquettes etc je peux avoir des devis. *br*

Alors pour les t-sirts, je dis pourquoi pas. Par contre, je ne m'occuperais pas de ça car je n'aurais pas le temps. Cependant, si tout cela se met en place et si l'un d'entre vous veut s'occuper de mettre ne place des t-shirt, casquettes etc..., je dis pourquoi pas. Je pense que l'on pourrait aussi mettre en place des caches plaques comme passion E36 le fait. Comme ça, lors des prises de photo, plus besoin de faire un toshop ou autre pour effacer les plaques *59/ .

Voilà un exemple de cache plaque qui se font sur passion e36. Elles sont personnalisables avec la photo de votre caisse et votre pseudo :

4-12dfa16.jpg

pict0043-130eda6.jpg

img_0419-1846d6f.jpg

Un photoshop est nécessaire pour bien intégré votre pseudo et votre titine à la plaque. Bien entendu, il faut revoir le design complet pour que ça colle à notre forum. Moi, perso, il m'en faudrait deux jeu 46* une pour passion E36 et une pour notre fofo... Ch'uis pas dans la merde mouahh!!!

Donc tout cela est à discuter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par GLoooSS le 04 Fév 2010, 22:59, modifié 1 fois.

Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Bawanka » 04 Fév 2010, 20:21

Je peux déja voir pour faire un Tshirt avec logo bmw days (sans date comme ça on pourra remettre ça si jamais les quantités sont importantes) en sachant que ça reviens en gros à 2€/T-shirt en quantité de 50 et bien sur c'est dégressif avec les quantité.
Si quelqu'un se débrouille bien sur toshop y'a moyen d'avoir un truc qui rend bien.

suprm mouss

par suprm mouss » 04 Fév 2010, 20:54

Les tee shirt j'y pensais, et pour les gens qui vont organiser sur le site, et pour les participants, est ce que la date et le lieu et le flyer sont necessaires a faire le tee shirt, je pense pas, mais mieux vaut attendre quelques semaines si le projet avance bien ou pas, parce que des tee shirt c'est vite fait c'est pas le problème.

Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Bawanka » 04 Fév 2010, 21:45

*21*
d'accord avec toi, et comme ça tout le monde sait que c'est faisable!
*11*

GLoooSS

par GLoooSS » 04 Fév 2010, 22:57

Entièrement d'accord. En premier lieu, nous devons voir la date et voir si cela peut se réaliser au Mans. J'en parle avec Alex dès mon passage chez lui et avec suprm mouss actuellement. Nous allons tout faire pour organiser cela au mieux et au Mans avec l'accord de Dionysis car c'est lui qui organise le rasso Annuel Passion E36. Les t-shirts etc..., ça se fait assez rapidement donc on peut voir ça plus tard quoi que rien ne vous empêche de commencer à voir certains détails dès aujourd'hui si le cœur vous en dit je pense.

Suprm Mouss, je garde le contact et te tiens au jus. Je te contacte dès demain sur msn et on commence à voir tout ça. *98/

Béhième

par Béhième » 05 Fév 2010, 09:13

Donc pas pour cette année ce rasso ?

Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Bawanka » 05 Fév 2010, 09:46

Bin peut être pas THE rasso mais déja si on participe à celui du Mans cela nous permettre de mettre le projet dans les tuyaux avoir des retour des memebres des autres forums...
Et puis c'est vrai qu'au plus tard il faudrait qu'il soit pour Octobre 2010 >rapport au climat, et là ça fait court je pense.
*62*

Précédente   Suivante
720 messages   •   Page 9 sur 72   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 72