Attention à votre GPS intégré Professional !
Il est en effet convoité par un réseau de cambrioleurs qui les volent pour les revendre dans les pays de l'est et en Asie !
Problème bien connu de BMW et des services de la Police Nationale... mais dont on parle peu sur les réseaux semble-t-il...
En janvier dernier, 12 voitures ont subi le même sort que la mienne dans ma Ville des Yvelines : voiture ouverte en cassant petit carreau porte arrière, garniture tableau de bord arrachée, vol de de tout le système GPS avec la molette et l'écran en coupant net tous les câbles !
Propre, net et vite fait... Sauf que... Câbles sectionnés nécessitent le changement de tout le faisceau en démontant tout à l'intérieur de la voiture... pour en remonter un qui est spécifique à chaque véhicule en fonction des options selon BMW...
Bref j'en suis à 2 mois d'immobilisation, sans aucune prise en charge (pas de véhicule de courtoisie ni du garage BMW Pajean, ni de BMW France qui se rejettent la balle... Les dernières pièces détachées viennent seulement d'arriver... et je ne suis pas le seul à attendre !
Cette situation n'est pas acceptable : 6 semaines pour avoir des pièces dont le vol est connu de BMW depuis plusieurs mois, donc qui devraient être disponibles... sans parler du délai de réparation dans la grande concession Pajean de Plaisir qui est complètement dépassée par la situation.
Je suis très mécontent, et je ne reprendrai pas de voiture chez eux malgré vingt ans déjà de fidélité... eh oui on doit pas se moquer de ses Clients !
Qu'on se le dise !