Bonjour,
J'ai achetée une 335i F30 le 5 mars à 33000kms et je rencontre 2 problèmes:
1) fuite de liquide lave glace sous le pare choc avant sous le bloc optique: est ce un joint ou autre au niveau du lave phare ? j'ai déjà du faire 2 appoints suite au message d'avertissement de l'odb et quand je garr la voiture, je vois qq gouttes qui coulent. Quand je la reprend c'est sec, on dirait que ça ne se produit qu'après avoir utilisé la voiture.
Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?
2) j'ai un bruit de roulement qui se fait entendre après 30/40 kmh et se fait moins présent vers 130 (surement gommé par la vitesse) mais on le perçoit beaucoup plus en ralentissant et en s'arrêtant. le bruit est régulier et augmente avec la vitesse.
La voiture est équipée en Pirelli cinturato p7 225/45/18 run flat et elle n'a roulé que 2000 kms depuis septembre 2015.
Je pense à un roulement ou à un défaut/un plat sur un pneu.
j'ai d'ailleurs remarqué qu'un bout de gomme est arraché sur le flan d'un pneu, mais je ne pense pas que ce soit la cause de ce bruit. J'ai lu des avis négatifs sur ces pneus et des possibles usures prématurées.
Je dois prendre la route mi avril et faire environ 2000kms donc je me pose des questions ......
je vais contacter le vendeur (professionnel) pour voir comment faire étant donné que j'ai roulé 400kms depuis que j'ai la voiture.
Merci de votre aide