Bonjour tout le monde !
Alors voilà, j'ai acheté une 323cia cab au GPL y a pas si longtemps, mais je me posais deux petites questions qui risquent d'être bêtes :
- lorsque je suis sur P, je suis obligé d'appuyer sur le cran derrière pour mettre une vitesse, or lorsque je suis sur D, je peux revenir en N, et même en R sans appuyer sur le cran, suis-je le seul ou c'est tout le monde ? Car ça peut-être très dangereux, si je venais à pousser le levier malencontreusement et hop en marche-arrière, j'imagine même pas le carnage...
- j'ai remarqué une chose, sur le net on voit énormément de BA en panne, mais uniquement sur diesel, juste j'ai ouvert la section "boites de vitesses", et les trois premiers topics parlent de BVA HS mais sur diesel. J'aurai donc aimé savoir s'il y avait des soucis sur les essences, car même en cherchant sur le net, je n'ai quasiment rien trouvé comparé aux diesels, sachant que ma boite ne patine pas, ne donne pas d'accoups, ne fait aucune bizarrerie, je touche du bois elle fonctionne à merveille du haut de ses 225 000.