niki6950 a écrit:Bonjour à tous et bonnes fêtes pour démarrer ce post: voilà ma question qui va sans doute vous sembler toute bête : le webasto ( chauffage additionnel ) de ma bmw -coupé E 92 330 D X drive novembre 2007-est en panne et les emplacements cités sur le web ne semblent pas correspondre à mon auto : dans le passage de roue avant gauche en arrière de la roue après avoir démonté les garnitures je me suis trouvé devant un passage de roue en tôle et pas de webasto.....serait-il en avant de la roue ? ou ailleurs ? Merci de vos réponses .
stph57 a écrit:niki6950 a écrit:Bonjour à tous et bonnes fêtes pour démarrer ce post: voilà ma question qui va sans doute vous sembler toute bête : le webasto ( chauffage additionnel ) de ma bmw -coupé E 92 330 D X drive novembre 2007-est en panne et les emplacements cités sur le web ne semblent pas correspondre à mon auto : dans le passage de roue avant gauche en arrière de la roue après avoir démonté les garnitures je me suis trouvé devant un passage de roue en tôle et pas de webasto.....serait-il en avant de la roue ? ou ailleurs ? Merci de vos réponses .
Si tu ne trouve pas la petite chaudière Webasto dans l'aile avant coté conducteur, c'est que ton véhicule n'en ai pas équipé.As tu dans le menu ventilation de l'idrive un répertoire "fonctionnement du chauffage auxiliaire avec 2 horloges qui peuvent etre programmées
ch'ti savoyard a écrit:.....................
Je n'es pas de Webasto et j'ai dans le menu ventilation de l'idrive le répertoire que tu indique sauf que sa balance pas de chaud... Toutes les voitures sont donc équipé de ce menu avec ou sans Webasto je suppose.
ch'ti savoyard a écrit:Autant pour moi alors
D'ailleurs je me demande bien à quoi peut bien servir la ventilation auxiliaire sans Webasto...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités