20cd62 a écrit:Merci les voisins
Au plaisir de se croiser!
Et merci à tous
Parfait Fredmas merci, c'est top de gérer un topic de récap' comme ça
Je vais essayer de la garder dans cet état, voir même mieux...
Et non, mon père n'est pas trop jaloux, la sienne est quand même mimi, surtout la couleur encore une fois, et puis comme il s'en sert tous les jours, faut avouer que le pack M ne serait pas très pratique...
Sinon,
Pas eu le temps de regarder pour le frein à main, j'essairai, mais ça sent le cable cassé, au moins un
Pour la baguette sous le phare, merci pour le lien, ça m'a aidé à essayer de la virer. Mais le lave phare venait avec la baguette quand je tirais, donc j'ai pas osé...
Mais j'ai l'impression que c'est la patte de fixation, que je tiens sous mon tournevis
Je regarderai plus longuement quand je démonterai les phares pour les angel-eyes...
Vous savez où je peux trouver un crochet de remorquage? Il n'y est pas dans la boite à outils
Et vous avez un idée de la manière dont sont fixés les bas de caisses? Un lien vers un montage de bas de caisse ///M par exemple, ou autre, car apparemment c'est fixé de la même manière la 320Cd de mon père, et ça tient pas des masses non plus à l'avant.
Enfin, quand même mieux que la mienne...
Et la vis ou le clips dessous ne tient pas non plus. J'ai pas réussi à trouver une vis dont le pas se visse bien dans le trou
Change les clips de fixation sur la mienne ça bougeait aussi au même endroit.
Sinon... Qui a parlé de gti?
Il ne me semblait pas l'avoir mentionnée...
It's me passionné et possesseur d'une belle perle
Et pour l'Alpine, je sais pas, si vous devinez le modèle vous aurez peut être 2~3 photos
20cd62 a écrit:Faut vraiment que je me motive... Je sais pas si c'est le froid, ou l'âge qui avance, ou encore le bricolage sur Bm qui est plus embêtant que sur les 205, mais c'est dur...
Je vais commencer par intervertir les roues, ça coute rien... Ils ont un sens de rotation, mais pour 2 km pour essayer c'est pas grave.
Je vais peut être même monter les jantes en 17 de mon père, au moins je suis sûr qu'elles sont nickel! Bonne idée!
Pour info, j'ai un pneu avant qui a éclaté la semaine après l'achat, donc les 2 pneus avants sont neuf (uniroyal rainsport), et ce flou était présent avec les anciens ET les nouveaux pneus. Elle ne tire pas d'un coté, enfin, pas d'un seul. Disons que quand je viens de tourner à gauche, elle va continuer d'aller à gauche, et quand je viens de tourner à droite, elle continue d'aller à droite. Elle ne revient pas toute seule au milieu quoi.
J'ai aussi le protège disque avant droit qui est abimé...
Trace d'un ancien défonçage de jante?
En tout cas elle n'est pas trop abimé (à part les traces de trottoirs, très présentes...), et ils ont pu l'équilibrer sans soucis quand ils m'ont changé les pneus...
Et après, para, c'est vrai que c'est la base, et j'avais pas voulu le faire en même temps que le changement de pneu...
Pour l'alpine, c'est presque ça... Mais pas tout à fait
Et la 205, on la voit un peu (on LES voit un peu, même!), mais je n'en avais pas parlé!
Fab_03 est un amateur?
20cd62 a écrit:...
Parfait Fredmas merci, c'est top de gérer un topic de récap' comme ça
...
20cd62 a écrit:Gwenael, c'est quoi le nom de la couleur au faite?
Sinon, très bien vu
Ma 1.9 vert Sorrento, que j'ai depuis que j'ai le permis, ça fait plus de 7 ans maintenant...
La blanche, c'est ma 205 grd, dont on se sert tous les jours.
Et l''A310 1600ve que mon père a depuis avant ma naissance
A+!
Flo
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