Je ne sais pas si il y des pistards sur ce forum, mais après quelques années à rouler sur piste, je passe à partir de cette année de l'autre côté de la rembarde. J'officierais donc aux 24h du mans moto les 18 et 19 avril 2015 (je serais sur place à partir du 16 avril), alors si y'a des BMistes qui s'y rendent, faites signe, ce serait sympa de se retrouver là bas pour boire une mousse
cool, j'y retourne cette année, même poste de commissaire que l'année dernière, je serais sous le podium. J'arrive sur place le mercredi 6 en fin d'après midi, et j'enchaine sur le GP de France à la même place en Mai
Ta une jolie place ! Moi c'est la première fois que j'y vais, mon frère ça fait plusieurs année, je verrai bien comment ça ce passe là-bas ^^ j'ai commandé les places sur vente privée, 55€ dans les tribunes au dessus des 34 stands
yep, tu me verras passer juste en dessous, je circule entre le podium et la sortie des stands via la pit lane côté cabines de chronométrage ;) L'ambiance côté paddock est géniale, côté camping, c'est l'apocalypse Faut aimer le bruit, la fumée et les alcools en tout genre Notre campement est situé juste à côté du camping du Houx, je suis au P11, plus en sécurité