2éme Clef accu vide
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
beben25
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: 2éme Clef accu vide

par beben25 » 30 Juil 2012, 20:51

ok donc les clefs avec cette forme sont tous des clefs avec batterie !
bon à savoir je vais la laisser ce recharger un coup.

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

par SPOOKY74 » 30 Juil 2012, 21:00

Elle ne se charge pas en quelques instants comme un téléphone mais il faut par exemple l'utiliser pendant une semaine etc...

M-ove-m3nt
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 323ci e46 / 323i e46 / 330i e46
Code VIN:

par M-ove-m3nt » 30 Juil 2012, 21:15

Info récup sur le site de Dark gyver :

" Pour recharger un peu l'accumulateur suivre cette méthode.
Introduire la clé dans le Neimann et placer la clé en position Radio (I)
30 minutes de charge en suivant cette méthode suffisent pour que la télécommande soit de nouveau opérationnelle pour environ 15 utilisations (ouverture/fermeture).
En cas de décharge profonde (Non-utilisation de la clé pendant une période de plus de 18 mois), ceci ne suffira pas à la rendre fiable !
Dans ce cas il faudra faire une recharge plus complète

3.7.2 Recharge complète

En cas de décharge complète, un temps de charge de 30 heures environ est nécessaire à la recharger complètement!
L'idéal dans ce cas est de recharger la clé au moment où vous avez prévu de faire de longs trajets !
Il vous suffira dans ce cas d'utiliser cette clé! "

beben25
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

par beben25 » 30 Juil 2012, 21:21

donc départ en vacance (700kms)avec une clef puis retour avec le double ou mieux aller/retour avec le double !

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

par SPOOKY74 » 30 Juil 2012, 21:24

Oui mais garde ta clé principale sous le coude, on ne sais jamais :(

M-ove-m3nt
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par M-ove-m3nt » 30 Juil 2012, 21:24

Perso je prendrai les deux...

Dans mon cas j'ai utilisé mon double pendant 7h et ça n'a rien changé (donc mon problème doit être ailleurs). Surtout que si j'ouvre ma voiture par la serrure, je déclenche l'alarme... Du coup je passe un peu pour un voleur *13*

macbeuz

par macbeuz » 01 Aoû 2012, 00:51

netgear a écrit:Salut,

Entre temps j'ai trouvé ça:

Le tout est de trouver l'accu
A+

salut et merci pour ton lien ca marche pour moi le problème avec le tuto de darkgyver est qu'il te dit de tourne la cle en position 1(radio) en faisant la manip
alors qu'il faut appuyer sur le bouton d'ouverture mettre la clé dans le neiman tourne la clé position contact revenir en position zéro sortir la clé tout en restant toujours appuyer sur le bouton d'ouverture appuyer 3 fois sur le bouton du milieu et relâcher le bouton d'ouverture
en tout cas ça a marche encore merci

M-ove-m3nt
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par M-ove-m3nt » 01 Aoû 2012, 19:54

Salut,

Je suis en train d'essayer de réparer ma seconde clef et j'ai un petit soucis. Je me permet de poster ici afin d'éviter de créer un nouveau post, j'espère que ça ne pose pas de problème...

Alors voila ce que j'ai :

une clef qui fonctionne normalement

une seconde clef en panne, j'ai quand même réussi à ouvrir et fermer la voiture avec quelques fois mais elle fonctionnait par intermittence. Maintenant elle ne veut plus rien savoir...
J'ai d'abord pensé à un problème d'accus, je l'ai donc démonté : pas de problème de soudure, accus chargé (3,10v environ), donc pas de problème de ce coté là.
J'ai essayé de la synchroniser avec la voiture, et là j'ai obtenu des résultats variés...
Soit je synchronise la clef 1 avec la voiture mais pas la 2, soit je synchronise la 2 à moitié mais pas la 1. Alors à moitié parce que j'arrive à faire aboutir la synchronisation avec la 2 (si c'est elle que je met dans le neiman) par contre je ne commande plus la fermeture centralisé...

Pour avoir la clef 1 ok et la clef 2 HS, je fais la synchro avec la clef 1 en premier (voiture ouverte, je met la clef dans le neiman, je tourne position radio, je reviens, je tiens le bouton ouverte et j'appuie 3 fois sur le bouton fermeture, pareil pour la clef 2)
Pour avoir la clef 2 +/- ok, et clef 1 HS, je fais la synchro avec la clef 2 en premier (et après meme manip)

Je dois faire quelque chose mal mais quoi? ça m'embêterait de devoir changer de clef...

macbeuz

par macbeuz » 02 Aoû 2012, 08:16

M-ove-m3nt a écrit:Salut,

Je suis en train d'essayer de réparer ma seconde clef et j'ai un petit soucis. Je me permet de poster ici afin d'éviter de créer un nouveau post, j'espère que ça ne pose pas de problème...

Alors voila ce que j'ai :

une clef qui fonctionne normalement

une seconde clef en panne, j'ai quand même réussi à ouvrir et fermer la voiture avec quelques fois mais elle fonctionnait par intermittence. Maintenant elle ne veut plus rien savoir...
J'ai d'abord pensé à un problème d'accus, je l'ai donc démonté : pas de problème de soudure, accus chargé (3,10v environ), donc pas de problème de ce coté là.
J'ai essayé de la synchroniser avec la voiture, et là j'ai obtenu des résultats variés...
Soit je synchronise la clef 1 avec la voiture mais pas la 2, soit je synchronise la 2 à moitié mais pas la 1. Alors à moitié parce que j'arrive à faire aboutir la synchronisation avec la 2 (si c'est elle que je met dans le neiman) par contre je ne commande plus la fermeture centralisé...

Pour avoir la clef 1 ok et la clef 2 HS, je fais la synchro avec la clef 1 en premier (voiture ouverte, je met la clef dans le neiman, je tourne position radio, je reviens, je tiens le bouton ouverte et j'appuie 3 fois sur le bouton fermeture, pareil pour la clef 2)
Pour avoir la clef 2 +/- ok, et clef 1 HS, je fais la synchro avec la clef 2 en premier (et après meme manip)

Je dois faire quelque chose mal mais quoi? ça m'embêterait de devoir changer de clef...

salut
Désolé je me suis trompe en mettant le lien sur mon post précédent regarde bien sur la video le procede n'est pas le même

le mec appuis d'abord sur ouverture avant de mettre la clé ensuite il tourne la clé non pas en position 1 radio mais en position 3 donc contact c'est ce que j'ai fait avec ma clé et ça marche

jy1979

par jy1979 » 03 Aoû 2012, 09:58

j ais trouver un site qui propose cette batterie a 4€05 l unité moin chère que sur ebay

voici le lien

http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... s/0407877/

a vous de voir *008 **1

Précédente   Suivante
23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3