ok donc les clefs avec cette forme sont tous des clefs avec batterie !
bon à savoir je vais la laisser ce recharger un coup.
netgear a écrit:Salut,
Entre temps j'ai trouvé ça:
Le tout est de trouver l'accu
A+
M-ove-m3nt a écrit:Salut,
Je suis en train d'essayer de réparer ma seconde clef et j'ai un petit soucis. Je me permet de poster ici afin d'éviter de créer un nouveau post, j'espère que ça ne pose pas de problème...
Alors voila ce que j'ai :
une clef qui fonctionne normalement
une seconde clef en panne, j'ai quand même réussi à ouvrir et fermer la voiture avec quelques fois mais elle fonctionnait par intermittence. Maintenant elle ne veut plus rien savoir...
J'ai d'abord pensé à un problème d'accus, je l'ai donc démonté : pas de problème de soudure, accus chargé (3,10v environ), donc pas de problème de ce coté là.
J'ai essayé de la synchroniser avec la voiture, et là j'ai obtenu des résultats variés...
Soit je synchronise la clef 1 avec la voiture mais pas la 2, soit je synchronise la 2 à moitié mais pas la 1. Alors à moitié parce que j'arrive à faire aboutir la synchronisation avec la 2 (si c'est elle que je met dans le neiman) par contre je ne commande plus la fermeture centralisé...
Pour avoir la clef 1 ok et la clef 2 HS, je fais la synchro avec la clef 1 en premier (voiture ouverte, je met la clef dans le neiman, je tourne position radio, je reviens, je tiens le bouton ouverte et j'appuie 3 fois sur le bouton fermeture, pareil pour la clef 2)
Pour avoir la clef 2 +/- ok, et clef 1 HS, je fais la synchro avec la clef 2 en premier (et après meme manip)
Je dois faire quelque chose mal mais quoi? ça m'embêterait de devoir changer de clef...
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