Bonjour à tous,
Récent utilisateur d'un 318d BVA8, F30 donc (elle a 3 semaines), je me pose 3 questions de fonctionnalités toutes bêtes mais dont je ne me sors pas ;-/. Si vous pouvez m'aider, ce serait top !
a) les essuie-glaces..
Je ne parviens pas à laisser les essuie-glaces en position auto? Je reviens en mode manuel à chaque redémarrage du véhicule, je dois donc réappuyer sur le comodo pour les remettre en auto.. Jouable de l'avoir toujours activé?
b) les POI
Après pas mal d'énervement, je n'arrive toujours pas à afficher les points d'intérêts sur la carte pour pouvoir les voir afficher sur la carte au fil du trajet. La seule chose que je parviens à faire est d'obtenir une liste des points d'intérêts proche de ma position, mais pas une simple icône sur la carte, qui s'affiche automatiquement sur mon trajet.
c) pas de bouton pause pour la musique?
Comment faire pour mettre la musique en pause? J'ai les flèches pour changer de piste, mais la pause? Ou le mute à la rigueur?
Si vous pouvez m'aider sur les 3 points, ça serait bien car ce sont des points un peu crispants. Mais je me dis que c'est le changement qui me fait être paumé (quoiqu'il est rageant de tourner en rond dans les menus)..
Merci ;-)