Le Magazine Auto Sport prend la BMW M5 2012 à l'hippodrome et Affiche à la caméra une hallucinante vitesse de pointe de 314 km / h. Plus tôt ce mois-ci, le même magazine de l'automobile a réussi avec la M5 F10 un 1:12.9 sur le circuit de Hockenheim. la Génération précédente E60 M5 a été chronométré sur le même circuit à 1:15.6, tandis que la puissante Alpina B5 BiTurbo fait un peu mieux: 1:14.5.
Durant la même épreuve, de 0 a 100 km / h, la M5 F10 arrêté le chrono à 4,1 secondes, et à 12,4 secondes, elle a déjà atteint 200 km / h.
La vidéo ci-dessous se concentre sur le tachymètre de la M5 et a + de 300 km / h de la vitesse. Évidemment la voiture d'essai en vedette utilise le kit M Experience (2200€) qui élimine le délimiteur de vitesse électronique.
la Puissance de la M5 F10 provient d'un V8 turbocompressé TwinPower. Les hauts régimes de 4,4 litres (4395cc) turbocompressé utilise le BMW M TwinPower Turbo technologies, twin-scroll turbocompresseurs, de haute précision d'injection directe de carburant, le contrôle variable des soupapes Valvetronic et d'un collecteur d'échappement. La voiture produit 560 chevaux de 5,750-7,000 rpm et 680nm de couple à partir de seulement 1500rpm.
Voici la video.
[youtube]_-70c9s3XW0[/youtube]
C'est du lourd comme d'habitude, puis je me doute que le gars est surement arrivé en bout de piste a 314Km/h on est meme pas a 7000 tours en 6ième, et il arrive en fond de 5 a 305km/h a 7500 tours/m c 'est magique vivement la version de G-Power avec surement 800ch comparé aux 720ch de la E60