bonjour à tous,
comme promis suite à ma presentation, voici quelques photos de la nouvelle dans la famille.
c'est une 316 TI compact de 2002, achetée en mars d'une première mainà 120 000km. quelques options, toit ouvrant electrique, siège chauffant et alarme. Je ne recherchais pas une grosse puissance, mais une voiture confortable avec un look agréable. Je suis très content de cet achat.
les photos :
voila en espèrant que la manip a fonctionnée !!!! bon certes rien à voir avec certaines bmw du forum, mais disons que petit à petit le monde devient moins petit.
ayant pris quelques idées sur ce forum, tout d'abord pour vos divers tuto et avis.
pour les modifications pour le moment je suis resté très sobre :
- le plus important, vidange de tous les liquides et verification de la bonne santé du moteur, je ferai l'huile de boite et de pont vers les 150 000 km.
-nouveau pommeau vitesse : ( avant / après )
-nouveau pedalier : ( avant / après )
habillage compteur : ( avant / après )
ensuite une petite liste des modifications souhaitées, je ne manquerai pas de poster les photos quand elles seront faites :
-peinture des baguettes extérieures couleur carrosserie
-peinture des inserts couleur carrossirie
-radar de recul
-jantes aluminiun ( je recherche sur le boncoin, la patience et la chance sont mes amies !!! )
-accoudoir central
voili, voilou, merci de votre lecture et n'hesitez pas à donner vos avis ou suggestions.
à bientôt,