[ COMPACT ] 316 Ti Noir Pack M Angel Eyes - Fredcompact
Poster ici la présentation de vos véhicules

77 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
fredcompact

Re: [ COMPACT ] 316 Ti - Fredcompact

par fredcompact » 31 Mai 2011, 17:02

J'ai actuellement les surpension confort car c'est une phase 2.
Niveau comfort c'est vraiment le top et la tenue de route est incroyable!
je prend les virage a toute vitesse la voiture ne bouge pas elle tien tres bien la route!

Mais comme je veux encore mieux j'ai décidé pour des bilstein hehe
faut juste que je trouve des bon prix!

J'avais jamais pensé au clignotant lateraux, mais la tu ma motivé! je vais les foncé avec une bombe , a suivre ....

voici mon interieur sport alcantara

Image

Image

Image

Image

Image

Cest bogoss ou pas ? **1

GrAvYti

par GrAvYti » 31 Mai 2011, 17:18

Ca claque!

Et le confort ainsi que le maintien doivent êtres bien plus appréciables!

Sans indiscretion, tu as payer cher cet intérieur? Tu as eu les panneaux de portes avec ou les 2 sièges + banquette?

fredcompact

par fredcompact » 31 Mai 2011, 17:23

Salut

jai eu les 2 sieges avant puis tout l’arriére pour 290€
je n'avais pas besoin des panneaux de porte vu que c'est les mêmes que d'origine.

GrAvYti

par GrAvYti » 31 Mai 2011, 17:34

290€!!! *62*

Je crois que j'aurais craqué aussi à ce tarif!

shifter

par shifter » 31 Mai 2011, 20:13

Offffffff Whatchhh my Eyes :shock:

c'est trop beau !! et si en plus tu nous expliques que c'est plus confortable que l'origine (..) ce que j'ai pu tester dans une individual bleue récemment (..) je me dis que ce ne serait pas bête ? et franchement le prix que tu annonces n'est pas au dessus du budget que je me suis fixé ! question : un intérieur de coupé (banquette arr.) ne passe pas dans une compact ? celà dit : les sièges avant sont les mêmes sur quasiment toutes les e46 ?? mettons nous en quête alors ! pour suivre ton exemple *98/ merci pour les photos :)

@ suivre :)

fredcompact

par fredcompact » 31 Mai 2011, 21:33

Oui les siège sont beaucoup plus confortable, sur les long et court trajet on ressent la différence, et j'ai aussi moins les jambe fatigué.

Tout les sièges avant des e46 sont compatible sur tout les modeles des e46.
Pour la banquette arriere des coupés, il me semble que c'est adaptable mais lorsque c'est installé on ne peut plus rabattre les dossiers. ( a vérifier)

shifter

par shifter » 31 Mai 2011, 22:00

fredcompact a écrit:Tout les sièges avant des e46 sont compatible sur tout les modeles des e46

c'est un peu ce qu'il me semblait !! mais c'est rassurant de se le voir confirmer ;)
@ suivre donc pour moi.. je vais guêter le web, et activer quelques contact près de casseurs ou récupérateurs dépaves..
des sièges en bon état cela doit se trouver vu les maniacs qui roulent en BM (oupas) *59/

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 01 Juin 2011, 09:40

Ils sont peut-être compatibles entre e46, mais ceux de berline et touring n'ont pas le système de basculement des compacts et coupés (pour accéder aux places arrières) !

Je pensais que la banquette arrière était différente entre coupé et compact 46*

GrAvYti

par GrAvYti » 01 Juin 2011, 11:46

Je ne pense pas que les banquettes soient compatibles.

J'ai regarder ici http://bmwfans.info/parts/catalog/ et les assises ainsi que les contours des dossier sont de forme différentes.

Sans oublier que les contre-portes sont différents.

Perso ma banquette arrière resterait comme elle est que ça me dérangerais pas.

Par contre je vais aller voir mon indépendant BMW favoris d'ici peu pour les sièges avants. Je le sens bien. Le soucis avec un forum s'est qu'on voit un tas de trucs chez les autres. Ce qui pousse à "l'envie" et ensuite à l'achat.

Mais bon... Elles sont tellement belles. Elles méritent bien ça... **1

shifter

par shifter » 01 Juin 2011, 11:51

tu nous tiens au courant ??
pour les sièges avant au moins ce serait un plus indéniable, surtout avec de l'origine BM : celà ne dénature pas la voiture, ni de " décote " ??
pour les sièges qui basculent se sera soit en provenance d'aun coupé, soit dans l'idéall d'une compact ?? uniquement cette dernière possibilité pour la banquelle arrière (..) les panneaux lattéraux.. je l'aisserais ce qui est d'origine, et qui est très propre et très sobre (..)

Précédente   Suivante
77 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8