Bonjour
Je vous expose mon problème :
Je viens de faire la vidange plus les filtre(huile/air) pour le filtre a essence j'avais commencé mais pas moyen de le démonté entièrement j'ai donc remonté (les 10cm de durite souple sont trop collé sur les tiges du filtre ) .
J'ai fait 30 km impec c'est après que les soucis commence :
Depuis ma 316 Ti cale au point mort des le démarrage ou des que je m'arrête a un feu
Au démarrage elle monte dans les tour (1500/1800) puis redescend et cale si je ne commence pas a rouler de suite
Si j'active la clim au démarrage elle "tremble" quelques seconde de plus au alentour des 500tr/m avant de calé
Des idée ???
Merci d'avance
Résolu :
On a regardé avec un ami qui me disait que je devait avoir une prise d'air quelque par : Bingo la gaine après la boite a air avait péter juste devant le papillon; rafistolage en vitesse en tirant un peu dessus le temps de commandé la pièce
Par contre si vous avez des conseil pour le changement de filtre a essence je suis toujours preneur .