oui.. j'étais à une sortie smart .. road cab & coupés, des fortwo, une mini, un RCZ .. c'était extra sinon pour ton échappement : n'aies crainte de donner 20 tickets à un carrossier pour qu'il te fasse un boulot propre et avoir une sortie digne de ce nom.. qui ne fasse pas trop " cousins " par chez vous ( oui c'est ce qui m'a été dit à pâques lorsque je suis allé avec mon déplaçoire à une sortie.. déjà smart )
bon, allez mauvaise nouvelle de l'aprem..... 14H00, on decide d'aller faire une promenade avec ma femme, on se glisse dans les sieges baquet ( arff non c'est ceux d'origine lol ), je tourne la clé de conctat et la misere, vibration, drole de bruit railleur, pas celle mélodique de mon KAD et le voyant moteur ( gestion carto) qui s'allume et le reste..... coup d'oeil dans la tuture, rien d'anormal, je pense a mon debitmetre debranché ou HS, je viens rien d'autre d'anormal comme ça.....
appel chez BMW, ils sont ouvert et hop départ.....roulage a 90km en 5eme peinard, plus de couple, ca accelere linéaire tranquillou, et ca vibre...... le moteur tourne sur trois pattes.... je crains le joint de culasse mais pas de fumée, pas de température eleve, jauge a huile normale ( suis a la moitié, je ferais un complément, quoique je leur en parlerai parce que je sais pas ce qu'il y a dedans precisement.....), tout les scénario possible me trotte en tete et le prix qui va avec surtout.....
arrivé a la concession, direction le service reception apres vente, explication et la le mécano qui me dis on est debordé..... regard de chiot tout triste, il me dit, revenez dans 1H00, on verra ce qu'on peut faire ( il etait 15h30 et ils ferment a 18h00 ) donc on va chez auchan, ma femme me fait un cadeau ( voir photo plus bas) et on retourne a la concession, ils prennent mon bolide de suite, essaie sur route, le long de la concession, mise a la valise et la 15 minutes plus tard, le verdict tombe........ bobine d'allumage des cylindres 3 et 4 HS... ouinnnnnn mais ouff a coté....... donc RDV pris vendredi a 14h00 pour le changement, en meme temps, ils me changeront mon vase d'expansion, ca va etre salé mais je veux un moteur irréprochable
retour avec la tuture a la maison, il m'a dit que je pouvais rouler tres cool avec, sur de petite distance, ( j'ai 14km a faire pour aller au taf aller ) et que j'allais consommer bien plus et ca je l'ai deja verifier lol.... Les bobines 1 et 2 avait deja ete changé en aout 2011 par l'ancien proprio, la suite c'est moi qui l'a ferait , je pense que je vais aussi voir a mettre des bougies neuves en meme temps, comme ca, parait pour l'hiver, au niveau allumage et refroidissement
concernant le pot, c'est ce que je vais faire, finir de tomber le morceau de pot et voir pour une soudure complete de l'embout et j'en profiterai pour aller voir ce fameux atelier tuninggeee gratos
donc les photos de l'arriere de ma tuture ou loge le cadeau de mon épouse, apres le Kermit de Shift, voila la Flash'R à moa
Ben, si il faut vraiement choisir entre ces trois choix, je pencherais beaucoup plus sur le premier pack, après je n'arrive pas bien à visualiser ce genre de jante sur nos compacts. Faut voir avec un toshop, ou une compact sur le web.