[ COMPACT ] 316Ti - Ambu66
Poster ici la présentation de vos véhicules

343 messages   •   Page 3 sur 35   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35
Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 20 Sep 2011, 22:34

non non ca me gene pas les gars :) ce topic est aussi le votre :)

je t'envoi mon email GrAvYti et te remerci d'avance, j'en ai un mais en anglais et pas de compact aussi......

shifter
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par shifter » 20 Sep 2011, 23:06

ambu66 a écrit:non non ca me gene pas les gars :) ce topic est aussi le votre :)


toi tu as besoin d'amis..

tu veux qu'on en parle ??



*41*

GrAvYti
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par GrAvYti » 21 Sep 2011, 12:16

Toujours dans la bonne humeur ce forum.

J'adore. Peut-être est-ce un forum heureux car peuplé de conducteurs heureux...

Image

PS: J'ai essayé de t'envoyer le mail mais la taille des pièces jointes ne peut pas dépasser les 25Mo et le fichier en fait 35Mo...

Demande à ric pour avoir le lien de téléchargement --> notice-complete-serie-3-e46-en-pdf-t33364.html

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 21 Sep 2011, 15:57

j'ai fait le MP a Ric, plus qu'a attendre sa réponse.

j'ai fini de plaquer en adhésif carbone mes inserts interieurs de tableaux de bords plus la console de leviers de vitesse. Le soufflet cuir gris est installé et j'ai posé un pommeau que j'avais en stock a la maison. sensation différente par rapport au pommeau d'origine héhé ;)

je vais économiser pour acheter le pack M3 en pommeau gris alu et le levier de frein a main, suis tombé amoureux de la griffe M :) :)

je viens aussi de recevoir par le courrier, ma pompe de lave glace, je l'installe ce soir pour arreter cette fuite de liquide savonneux hihi et mes ronds de compteurs chromé sont aussi arrivé de chez prestij auto et seront eux aussi monté ce soir :)

mon habitacle commence a recevoir cette petite touche perso mais sobre, tout ce que j'aime :)

photo a suivre demain au grand jour

GrAvYti
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par GrAvYti » 21 Sep 2011, 16:05

Hâte de voir tout ça. *15*

*bsr*

Pour les touches de ///M un peu partout, au départ ça me tentais aussi et puis au fur et a mesure que je parcourais ce forum, je me suis convaincu que trop de ///M tue le ///M;
Surtout si la voiture n'est pas une Pack M de base.

Par contre si tu cherche un pack M origine BMW, neuf et à très bon prix, voici un lien:
--> http://www.salesafter.eu/product_info.p ... ckage.html

Quand je vois que pour avoir des imitations en ABS il faut compter 200€ par PC, je me dis que 666€ pour tout le pack original, s'est vraiment très abordable en tenant compte que tu as les 2 PC, les bas de caisses, les phares anti-brouillard et le diffuseur arrière...
Le tout made in BMW...

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 21 Sep 2011, 16:54

non non je ne veux pas de touche M partout :) :), juste que je trouve l'ensemble pommeau/levier frein a main superbe tout simplement surtout que ma compact est une Pack mais pas M héhé :)

je veux garder mes haricots chromés, l'insigne BMW d'origine en couleur, j'ai remplacé d'ailleurs ceux des jantes, et hop 4 tout neufs, mais ca coute 10 euros pieces..... ils se font pas chier chez BM lol :) :) et la ligne générale de ma voiture telle qu'elle est. Juste l'intérieur que j'aimerai un peu perso mais tout en restant SOBRE :), une constante héhé

GrAvYti
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par GrAvYti » 21 Sep 2011, 17:01

C'est bien! Tu es bon élève **1

Comme je me plait à le dire, on ne fait pas du tuning avec une BMW. On l'améliore avec des pièces BMW.

Puis faut pas confondre une voiture et une BMW :D

En tout cas de chouettes projets à venir de ton coté.

En parlant d'insigne BMW il faut absolument que je change celui de mon capot.
Maintenant s'est le fond noir du cercle qui est parti... Bientot j'aurais un logo BMW full chrome **3

shifter
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par shifter » 21 Sep 2011, 17:54

GrAvYti a écrit:on ne fait pas du tuning avec une BMW. On l'améliore avec des pièces BMW.


sans parler de chipoter c'est ce qui s'apparente à sa personnalisation (..)

GrAvYti
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par GrAvYti » 21 Sep 2011, 18:01

On se comprends *11*

J'aime beaucoup se que tu as fait de la tienne. Si on résume: PC avant type M3, PC arrière type pack M donc on reste dans l'esprit BMW.

Ensuite, comme tu dis y a du chipotage mais qui reste dans les lignes de base d'une BMW.

shifter
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par shifter » 21 Sep 2011, 18:10

enfin sur mon compact la teinte joue beaucoup à sa dicrétion et à lui donner un coup de jeune, car sans celà il faut bien reconnaître que le PC avant c'est presque too-much :oops: mais bon... c'est à partir de là que j'ai eu quelques "avis" sympa de personnes qui l'ont vues et m'ont confiées - en dehors de ce forum - que mon compact a une bonne bouille.. alors je veux croire que je ne suis pas dans un excès qui pourrait porter un regard "péjoratif" sur nos compact, la mienne en particulier :|

  Précédente   Suivante
343 messages   •   Page 3 sur 35   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:36