ambu66 a écrit:y a le voyant allumé parce que l'ancien proprio qui a fait monté les plaquettes arriere chez feu vert a pas fait monter le cable avec..... ce qui sera fait demain chez BMW...... ce que j'ai mentionné plus haut, encore faut il avoir lu le reste du post .......
et oui y a aussi un méchant dos d'ane..... ils sont vicieux par chez moi hein...... et moi aussi tiens, je la martyrise tout les jours ma nouvelle voiture....... mais ne lui dites pas hein, aujourd'hui je vais lui faire un bondage héhéhéhé donc avant d'avoir des jugement à l'emporte piece sur moi les gars, aprenez a me connaitre et apres vous pourrez me juger...... moi je ne viens pas dire quelque chose sur vous car je ne suis pas derriere vous justement......
sur ceux, a bon entendeur, je vous souhaite une bonne journée, moi je vais faire mes 12h00 d'ambulance mais avant je vais martyriserrrrrrrrrrrrr ma compact
ambu66 a écrit:je leur demanderai de regarder ma suspension arriere gauche qui couine quand je m'appuie dessus, mais j'entends pas de bruit sur les trous et autres joyeusetés que je peux rencontrer...... j'espere que c'est pas un ressort cassé ou autre, comme j'ai pu lire sur certain post
bonne soirée a tous
ambu66 a écrit:oullaaa ca fait beaucoup de cause....... et oui ca couine aussi quand je monte a bord et que j'en descend. J'en parlerai au mécano demain, si il s'en aperçoit pas tout seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités