[ COMPACT ] 316Ti - Ambu66
Poster ici la présentation de vos véhicules

343 messages   •   Page 9 sur 35   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35
Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 29 Sep 2011, 06:18

et si un jour,je suis encore tenter d'enregistrer du bruit venant de mon moteur, je le ferai en filmant le plafonnier, comme ca plus de jugement à l'emporte piece parce qu'autant j'acepte la critique constructive, autant j'aime pas la critique gratuite......

Avatar de l’utilisateur
chris26240
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 100
Enregistré le: 31 Juil 2011, 18:03
Localisation: drome des collines
Véhicule: (E46)330 ci pack alu et X5 i pack L
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par chris26240 » 29 Sep 2011, 06:37

Ho
Modifié en dernier par chris26240 le 13 Oct 2011, 05:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 29 Sep 2011, 07:16

y a pas d'histoire de -1 ou de +1 Chris, juste que les forums ne sont peut être pas une si bonne place a l'écriture de jugement à l'emporte pièce, c'est tout. Si tu peux te permettre de juger quelqu'un sur une vidéo, c'est bien mais pour le reste tu ne me connais pas..... tendu surement un peu a cause de cela, agressif, pas encore :)

tu auras encore parfaitement le droit de venir posté ici, qui serais je pour te l’empêcher d'ailleurs ????

bon allez je file travailler, mamie m'attends pour aller l'emmener a sa dialyse avec ma vieille laguna mazout :)

bonne journée a tous,que ce soit au volant de votre BM ou au taf

PS: ce matin, ma compact vous fait dire qu'elle va bien, qu'elle a pas dépassé les 2500 tours/minute et que le dos d’âne a été passé tranquillou lol :):) *009 *25*

Kèslé
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par Kèslé » 29 Sep 2011, 17:20

ambu66 a écrit:y a le voyant allumé parce que l'ancien proprio qui a fait monté les plaquettes arriere chez feu vert a pas fait monter le cable avec..... ce qui sera fait demain chez BMW...... ce que j'ai mentionné plus haut, encore faut il avoir lu le reste du post .......

et oui y a aussi un méchant dos d'ane..... ils sont vicieux par chez moi hein...... et moi aussi tiens, je la martyrise tout les jours ma nouvelle voiture....... mais ne lui dites pas hein, aujourd'hui je vais lui faire un bondage héhéhéhé donc avant d'avoir des jugement à l'emporte piece sur moi les gars, aprenez a me connaitre et apres vous pourrez me juger...... moi je ne viens pas dire quelque chose sur vous car je ne suis pas derriere vous justement......

sur ceux, a bon entendeur, je vous souhaite une bonne journée, moi je vais faire mes 12h00 d'ambulance mais avant je vais martyriserrrrrrrrrrrrr ma compact :) :)


Si tu accepte pas les critiques au second degré ne met pas de vidéo, ai une once d'humour c'est un minimum sur un forum ....

Avatar de l’utilisateur
316timim
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 20 Aoû 2011, 13:32
Localisation: Alsace, Haut Rhin
Véhicule: BMW (E46) 316Ti Compact
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par 316timim » 29 Sep 2011, 19:05

Hé les gars Image

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 29 Sep 2011, 20:09

salut Kèslé, l'humour au second degré sur une ligne d"écriture, c'est parfois dur a détecter ( c'est vrai que je suis assez impulsif en post ) et mes smileys par contre, montre que autant je peux etre sur la défensive, autant, je ne me braque pas non plus, parce que sinon, j'aurai pas essayé de repondre derriere, apres tu me diras que des excuses, tout le monde en a, c'est comme les trous du cul héhé et je te dirais que tu as parfaitement raison :) ( j'ai mis un petit smiley gentil a la fin de ma phrase :) :) ).

ne t'inquiete pas non plus, c'est pas le premier forum ou je m'incris :) mais autant etre clair. Je ne viens juger personne sans le connaitre tout simplement. D'ailleurs, je n'ai pas couiné contre ton post ( allez une petite excuse foireuse pour le dos d'ane, c'est un dos d'ane en forme de rampe avec donc une montée sur un metre, un palier plat d'un metre et une descente sur un metre, pas un dos 'd'ane en bosse tres court et haut. maitenant clair que mon APN sur le volant, pas top pour la stabilité....)

donc de l'humour, j'en ai, accepter de la remarque je le peux aussi, cela fait avancer..... ce que je n'aime pas c'est qu'on me dise tout simplement que je ne prends pas soin de ma voiture en me jugeant simplement sur un vidéo de 6 minutes et sans que l'on me connaisse en long, en large et en travers......

sur ceux, je pense que l'on peut passer a autres choses, j'ai bien pris en considération toute les remarques que l'on m'a faite et pour ma prochaine vidéo, j'essairai d'en faire une dans la montagnette catalane sur les hauteurs de Collioure, c est chouette, y a pas grand monde sur la route, j'aurai fait chauffer ma bolidette pour y aller et y a pas de dos d'ane héhé !!!!!! et peut etre que j'arriverai a drifter lol ( et si vous avez des conseils a donner pour faire de chouette vidéos et photos, hésitez pas hein :) :) )

sinon, demain, ben c'est passage chez BMW pour mon témoin d'usure de plaquette et en meme temps, je leur demanderai de regarder ma suspension arriere gauche qui couine quand je m'appuie dessus, mais j'entends pas de bruit sur les trous et autres joyeusetés que je peux rencontrer...... j'espere que c'est pas un ressort cassé ou autre, comme j'ai pu lire sur certain post :)

bonne soirée a tous :)

Avatar de l’utilisateur
316timim
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 20 Aoû 2011, 13:32
Localisation: Alsace, Haut Rhin
Véhicule: BMW (E46) 316Ti Compact
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par 316timim » 29 Sep 2011, 21:38

ambu66 a écrit:je leur demanderai de regarder ma suspension arriere gauche qui couine quand je m'appuie dessus, mais j'entends pas de bruit sur les trous et autres joyeusetés que je peux rencontrer...... j'espere que c'est pas un ressort cassé ou autre, comme j'ai pu lire sur certain post :)

bonne soirée a tous :)


T'es sûr que c'est ta suspension???? Le bruit s'entend également quand tu monte et descend de ta voiture?
Je te demande ça car moi aussi ça couine quand jappuie sur l'arriere et quand je monte et descend de la voiture...et en fait c'est dût au frein à main...

Après je te parle de mon cas car du moment que je ne tire pas le frein a main "a fond" ou que je met une vitesse, il n'y a plus aucun bruit!!

D'après ce que j'ai pu lire, cela viendrai des pistons de l'étrier de frein qui serre de trop le disque qui du coup n'est n'est plus assez mobile et grince 46* (source non vérifiée)

Après ton bruit peut également provenir des silents de bloc de la barre stabilisatrice...ou comme tu dit de la suspension!

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par ambu66 » 29 Sep 2011, 22:04

oullaaa ca fait beaucoup de cause....... et oui ca couine aussi quand je monte a bord et que j'en descend. J'en parlerai au mécano demain, si il s'en aperçoit pas tout seul :(

Avatar de l’utilisateur
316timim
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 20 Aoû 2011, 13:32
Localisation: Alsace, Haut Rhin
Véhicule: BMW (E46) 316Ti Compact
Code VIN:

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par 316timim » 29 Sep 2011, 22:25

ambu66 a écrit:oullaaa ca fait beaucoup de cause....... et oui ca couine aussi quand je monte a bord et que j'en descend. J'en parlerai au mécano demain, si il s'en aperçoit pas tout seul :(


T'essaieras si ca fait pas de bruit quand ta pas tirer le frein a main.... ben c'est que le bruit vient de celui ci!! *59/
Par contre je n'ai pas la solution si tu es dans ce cas, mis a part mettre une vitesse a la place ... :|
Mais ton mécano sauras t'en dire plus, du moins j'espère... *14*

shifter
 

Re: [COMPACT] 316Ti - Ambu66

par shifter » 30 Sep 2011, 11:07

aller les titis.. retour au calme compacistes rime aussi avec ... non je ne l'ai pas écrit :twisted:
blague à part.. s'il y a une vidéo à saigner.. prenez celle de mon fils, il est naif, inocent, pas costaud, etc.. en plus il filme son père avec une casquette de " couzin "... bon plus sérieusement libérez vos cacahuètes !!

'tin.. je pars 2 jours et mince j'ai loupé ça..
on aurait pu bien en déconner :lol:

*41*
ou pas..

  Précédente   Suivante
343 messages   •   Page 9 sur 35   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 35

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 19:36