bon, j'ai bien tout recu pour la vidange...j'ai aussi vu mon pote carrossier pour mon pare choc, il va finir en noir, comme se que j'avais prevu a la base... comme ceci...
Oui méchante a souhait...avec les bbs lm encore plus...je vais finir par craquer et commender 4 jantes en 18 pouces...sinon entretien fait, vidange, filtre a huile, filtre a air et filtre a carburant, en tout simplicité, c'est vraiment bien foutu bmw! Elle me plai de plus en plus cette caisse!
Bon avant les jantes, j'ai commander mon pack de logo complet carbone, centre de roue, logo avant et arrière, ainsi que celui du volant, sa ira bien avec le gris foncer de la voiture puis je me suis fait voler deux centre deux roues hier soir...
Commande également de la calandre noir, comme sa c'est fait, il y aura plus qu'à...^^
Suite au vole de deux de mes centres de roues, ma petite commende est arrivé aujourd'hui, il restera a monter le logo du capot et de la malle arrière.
A ceci j'ai commandé également une calandre noir et les logo ///M black édition, pour harmoniser la belle, c'est pas grand chose, mais elle n'en sera que plus belle, c'est certaint.