en ce qui concerne les angel eyes pas j'en ai pas monté perso, mais il nous faut décoller le verre des phares pour installer les angel eyes à l'intérieur
Bon voila calandre et logo ///M monté, je n'ai pas mis le M sur la calandre car sa faisais de trop... Restera plus que les 2 logo bmw carbone a monter....
Oui je savais les pack M fragile aussi, mais bon, y'a que dans cette version j'aime la compact, sans je la trouve vraiment fade... J'attend juste que mon pote carrossier sois dispo pour me le refaire.
bon alors, je ne sais pas si j'ai la poisse ou pas, second lapin se matin, verdict, pare choc bel et bien mort cette fois si, RIP a lui, petit devis de 755,49€ pour un neuf oem peint, tampis.
sinon, mise a part sa, j'ai poser mes deux dernier logo de male et de capot en carbone...
Donc a venir un pare choc tout neuf...c'est la prochaine etape, et je crois que pour le moment sa ira bien^^
Je m'étais dit que je ne faisais rien sur la compact, mais je prend tellement de plaisir a la conduire, car malgré sont petit moteur, qui est très bien compenser par la boîte courte, c'est une voiture parfaite pour se faire la main sur une propulsion, mise en glisse très facilement, tout en tenant sa courbe, bref j'en suis de plus en plus ravis. L'idée du circuit me travail de plus en plus d'ailleur.
J'ai commandé un kit kn 57i hier, histoire de libérer un peut le bloc.
Prochainement je vais voir pour modifier mon freinage par des disque brembo Max et des plaquettes perf, a voir au niveau des références de disponible car je je quel reste roulable. Donc pas de ds2500, rc6, ect... Si certaint ou des modèle a recommander je suis preneur, bien entendu, pas de brembo, valeo ou autre de type origine, après a voir si je la passe en durite aviation a du liquide plus performant.
Je l'ai acheter avec des pneus neuf, mais se sont des chinoiserie pas chère, j'hésite avec deux monte, bridgestone re050a ou Yokohama advan sport, qui sont équivalent en gamme, donc a voir dans quelque mois quand je commenderais, et si vous avez des avis, je suis bien entendu preneur.
Ma voiture affiche 150000km, je pense faire triangle et biellette très prochainement, sa vaut-il le coup de montez des sb powerflex en même temps? Ou restez sur l'oem?