Bonjour a tout le monde,
Voila j'ai un soucis avec ma 316ti compact (190 000km) depuis quelque semaine qui m’empêche de roulé avec ma voiture car je ne trouve pas la panne !!
Pour vous expliqué le problème : ça fais maintenant 2 ans que j'ai la voiture et de temps en temps (tous les 3 ou 4 mois) j'avais des courtes coupures en roulant comme si tout se coupé et tout revenais en 1seconde, je ne me suis pas trop inquiété en pensant que c'étais rien .
.
Je n'ai pas roulé avec la voiture pendant 1ans et quand je l'ai repris le problème et revenu sauf que cette fois la le moteur a complètement calé et la voiture ne voulais plus du tout démarré, j'ai du attendre 20 a 30 min pour qu'elle redémarre et ça m'arrive d'avoir de courte coupure aussi.. bref plus possible de roulé avec car je ne peut pas faire plus de 30km sans avoir ce problème et je cale souvent ou il ne faut pas...
Le post radio ne veut plus marché dernièrement je ne sais pas si c'est un indice ... quand le problème est la j'ai mon voyant batterie qui s'allume et je crois ESP aussi, le moteur a l'air de tourné comme une horloge quand il fonctionne.
Ca devient problématique et urgent car j'ai besoin de ma voiture pour allé travaillé, si une personne serait me dire d'ou vient ce soucis je lui serais très reconnaissant !:
Merci d'avance, si vous avez des questions n'hésitez pas