[ Ex Compact ] 316Ti -- NeW [Coupé] 318Ci - Ruddy440
Poster ici la présentation de vos véhicules

181 messages   •   Page 7 sur 19   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19
ruddy440

Re: [ COMPACT ] 316Ti - ruddy440

par ruddy440 » 18 Aoû 2011, 15:43

Kèslé a écrit:Tu as le lien de vegas tuning car je trouve pas le site via google mdr *29*

http://www.vegatuning.fr/accueil.html

bon alors.. héhééé tellement content que je sais pas par quoi commencer.

y avais un beau soleil aujourd'hui, j'ai la journée devant moi donc j'attack ma voiture..

j'ai recu 2 colis encore aujourd'hui et j'espere recevoir le dernier demain :)

mis en place des répétiteur blanc
pose des adhesif carbon
pose des led :)
pose des cercle de compteur
pose des essuis glace aero
pose des kit xenon

malheureusement j'ai pas pu mettre les ring car y a une qui est morte

j'ai peint aussi les petit élément tout rayé ;)
place au photo :)

ahh oui concernant les led, les navette 4 led son pas anti odb donc sa fait deconné le plafonier du coup je les ai mise sur le coffre et la boite a gant

je vous met aussi une petite astuce que j'ai du faire car je comprenais pas pourquoi je pouvais faire le reste du compteur etc.. (car c'était cassé) du coup la c'est réparé :)

allé stop le blabla :) (la voiture est tres sale en plein traveaux :) )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila ce que j'ai fait avec les truc du compteur:
Image
Image

j'ai utiliser le cuivre d'un cable satelite:
Image

vla le radiateur:
Image

demain je vais m'attaqué au capitonage de porte, pose du radiateur, et surement les ring juste les grosse pas les petite ainsi que la peinture dans les phare.

poste des bougie d'allumage et pe etre la vidange :)

voila

mise a jour page 1

flo316ti

par flo316ti » 18 Aoû 2011, 15:53

Belle modifs, ta pas reçu ta clim auto ?

ruddy440

par ruddy440 » 18 Aoû 2011, 16:11

merci, non pas encore a mon avis sa arrivera demain car j'ai recu presque tout en meme temps a un jour d'interval :)
tres tres hate de mettre la clime auto :)

au faite flo, ta remarqué qu'il y a 2 model de clim auto? un avec les bouton temperature sous l'ecran digital (celui que tu as et celui que j'ai commander) et un autre avec les bouton temperateur sur le coté :)

flo316ti

par flo316ti » 18 Aoû 2011, 16:52

Oui j'ai remarqué ça, quand je l'ai reçu j'ai pas fait gaffe, j'ai comparé avec celle de mon père et j'ai vu la différence mais c'est la même connectique :)
En tout cas ma clim me change mon habitacle et surtout en bleue :)

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 18 Aoû 2011, 18:24

La honte pour moi, je n'avais même pas regardé ta voiture !!

J'adore tes modifications !

Bon courage ! Et continue !!

Kèslé

par Kèslé » 18 Aoû 2011, 19:57

Sympa le scotch carbone, tu as trouver ça ou ? facil à poser ? ça tien bien dans le temps ?

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 18 Aoû 2011, 20:42

Kèslé a écrit:Sympa le scotch carbone, tu as trouver ça ou ? facil à poser ? ça tien bien dans le temps ?

Tu peux le trouver sur internet pour une 50aine d'euros.

C'est le 3M di-noc.

Voici un TUTO de pose : http://www.forum-bmw.fr/tuto-pose-vinyle-di-noc-t35931.html

shifter

par shifter » 18 Aoû 2011, 22:00

Super ce que tu fais.. et hâte de voir la peinture dans les phares .. pour peut-être me motiver *59/

je m'étais posé la question > post291008.html?hilit=ccfl#p291008 .. mais je ne suis pas convaincu de la qualité de l'accord avec les clignos (..)

Kèslé

par Kèslé » 19 Aoû 2011, 06:31

Oui moi aussi je ferais bien le fond des phares en noir mais bon vu que j’ai les xénon d'origine je vais pas peindre grand chose, et faudrait repeindre le fond des clignotant aussi ça rendrais bien ;)

ruddy440

par ruddy440 » 19 Aoû 2011, 07:25

merci.. :)

pour le fond des phare je souhaite les peindre en noir brillant c'est les nouvelle seat ibiza qui on sa d'origine et comme sur le notre c'est deja noir donc jvais juste les retravaillé un peu. l'avantage de mettre noir brilland c'est que sa va bien refleté les CCFL et sa va donné un aspect assez agressif au regard de la voiture.

Shift'R moi je dit tu devrai!!! et en plus je serai l'UNIQUE sur la Réunion a avoir des CCFL sur une compact ahahahahah et tous sa GRACE à QUI?? "A VOUS TOUS"

bon pour les CCFL j'attend qu'il m'envoi un autre car y a un qui fonctionné pas. franchement vegatuning assure :)

pour les cligno jve mettre comme celui de gravity vraiment jolie :)

j'ai deja trouvé mes jante mais faudra attendre un peu la, les finances ne suit pas le projet lol des jante de M5 replica en 18" que je repeindrai en noir et apres il me manquera mon kit pack M, les ressort court et j'aurai fini ;)

en attendant je profite un peu de la route.

mais juste pour info, le cerclage de compteur sa change literralement la voiture enfin notre façon de voir, sa donne un caractere nouveau, sportif, et le soir c'est d'autant plus magnific. (a ne pas oublier de faire)

pour l'adhesif carbone, on va dire que c'est simple a mettre par contre je l'ai fait que sur petite piece car j'ai pas de raclette et sur la photo ou il y a la commande de phare on voit une ou deux petite bulles rien de mechant mais bon.

la ou j'ai rater un peu c'est sur la liaison entre l'insert du poste et celui du passager. j'ai pas assez etiré.

Précédente   Suivante
181 messages   •   Page 7 sur 19   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19