ruddy440 a écrit:si ta une garage laisse les vitre ouverte car si tu demonte les poignet de porte faudrai que tu puisse l'ouvrir apres
j'aurais l'air malin sinon
ruddy440 a écrit:si ta une garage laisse les vitre ouverte car si tu demonte les poignet de porte faudrai que tu puisse l'ouvrir apres
GrAvYti a écrit:Tu fais repeindre aussi la baguette du PC avant avec le grand porte plaque noir?
GrAvYti a écrit:C'est prévu pour quand?
Zebra3 a écrit:non je ne prends pas ma voiture, elle va me manqué d'ailleurs ! je vais me promené avec la voiture que j'ai mis page 8…
Zebra3 a écrit:pour ma fuite, comme je trouvais qu'il y avait de l'huile un peu partout, j'ai tout nettoyé pour y voir plus clair et ainsi voir s'il n'y a pas d'autres fuites (car j'en ai retrouvé aussi au niveau du soufflet du cardan)
sinon je pense que la prochaine étape sera le changement du joint du carter
GrAvYti a écrit:Et bien à la vue des plastiques démontés, je me dis que ça donne bien sans les gros porte plaque à l'avant... Tu crois qu'il pourrait exister une fine baguette pour remplacer celui-ci?
Kèslé a écrit:Ah ouai c'est orange orange comme couleur en faite
Zebra3 a écrit:Kèslé a écrit:Ah ouai c'est orange orange comme couleur en faite
ce n'est pas du tout un orange "pétant" , ça fait cet effet a cause du flash je pense ou un mauvais réglage de mon numérique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités