[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 102 sur 185   •   1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 185
shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 30 Sep 2011, 12:02

Image
Image Index


GrAvYti a écrit:Sans indiscretion, tu le toucherais à combien cet intérieur?
aux environs de 400 ( il faut voir FDP et si le vendeur qui est dans le sud de la france y sera toujours disposé (..)
GrAvYti a écrit:Le confort des actuels est pas mal mais le maintien est vraiment mauvais quand tu adopte une conduite un peu plus "nerveuse"
disons que sur long trajets (>1h30) : les Stoff sont un peu limite je trouve **3
GrAvYti a écrit:courage pour la selle de ta moto.
le gars qui a bossé un bon mois sur l'intérieur de mon " kart " me la refait pour 150€ de la main à la main .. donc ce sera impec !!
316timim a écrit:Perso je préfère le cuir noir mais en rouge c'est vaiment pas mal !! ;)
à tout prendre : le noir serait resté " raccord " je pense aussi :oops:
bon un peu de gaieté dans l'habitacle ne fera pas de mal à mon bolide *59/
ambu66 a écrit:toutes les E46, que ce soit des coupé, des berlines, des tourings, des ///M, des cab et bien sur nos compacts, partagent les memes assises avants ????
oui
ambu66 a écrit:pas pour l'arriere a cause des carrosseries différentes
absolument !!
fredcompact a écrit:Shifter c'est l'interieur que je recherche! / couleur rouge sport bacquet! / Je cherche justement a revendre mon interieur alcantara et me le prendre en cuir rouge!!!

on en reparlera si je conclu l'affaire (..) justement, si tout va bien, ce week-end .. un peu de SUD !!
puisque la virade BMW Compact est reportée *59/




Image

Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Zebra3 » 30 Sep 2011, 15:06

shifter a écrit:Image


j'adore *98/

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 01 Oct 2011, 00:39

Image



Zebra3 a écrit:j'adore
extrait de " [ COMPACT ] 316Tia - shifter " le film* Image
oui je sais dedans, dehors : ça donne l'impression de ne pas avancer..
..mais en fait le tracé sinueux de ce circuit comptant pour le championnat de france de course de côte, ouvert le reste de l'année.. cache bien son jeu !!
.. et le Shift'Compact y atteint vite ses limites.. *59/



Image
*http://www.youtube.com/watch?v=E5L9se1G8JU

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Oct 2011, 13:22

Sam 1 Oct 2011 18:57
'tite pensée sympââaa pour vous les potôs d'un 'tit coin du Sud où il fait tout buoñ *59/

Image


UP..

finalement j'ai vu l'intérieur proposé par l'intermédiaire de mon voisin (...) et je pense que je vais attendre. Couleur sympa, par contre état déplorable !! les sièges annoncés électriques sont finalement manuels, enfin il y a eu mal-entendu avec ceux d'une autre version ( mais pas pour moi au final ) donc.. ce n'est que partie remise. :roll:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par ch'ti savoyard » 05 Oct 2011, 13:49

Sympa la petit pensée du sud avec la photo qui est tres jolie au passage. Ou es tu?


Pour les sieges sa n'est que partie remise ;)

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Oct 2011, 14:27

ch'ti savoyard a écrit:Sympa la petit pensée du sud avec la photo qui est tres jolie au passage.

8-) hééé : pas de quoi ! je trouve que c'est toujours sympa d'avoir une 'tite pensée pour les pôtôs quand on est là où d'autres voudraient bien être aussi !! c'est un peu ce qu'ont fait ceux qui ont partagés des pix de leurs vacances cet été.. j'ai vraiment trouvé ça côôl, sans pour autant que ce soit " intrusif " *59/

ch'ti savoyard a écrit:Ou es tu?
à l'occasion d'un week-end que j'ai prolongé : périple autour du Sud.. arrêt à Montélimar pour charger ma miss (..) direction Marseille puis Grasse, remontée de la Riviera jusque chez mes hôtes Monégasques.. retour dans le Rhône par la route Napoléon

voici avec quelques photos :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

NB : n'y cherchez pas de compact !! bien que j'ai du en croiser 5 - 6 au long de mon périple !
NB² : seules les pix du palmier et de l'alambique sont de môa



ch'ti savoyard a écrit:Pour les sieges sa n'est que partie remise ;)


Pfff je suis dèg' tout de même.. :x
mais bon à Marseille l'esprit des affaires est assez différent de celui des autres extrémités de l'hexagone :lol:

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par ch'ti savoyard » 05 Oct 2011, 14:34

Superbe cette petite série de photo *98/

Cette petite route Napoléon doit être bien sympa a prendre, tu pourras me faire son petit itinéraire a l'occasion quand tu auras le temps ? Sa ne presse pas ;) , profite bien de tes vacances en tout cas *98/

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Oct 2011, 14:42

ch'ti savoyard a écrit:Superbe cette petite série de photo / profite bien
bein merci :oops: oui j'en ai profité un max
HS > http://www.youtube.com/watch?v=o-WAbxl5XtQ

ch'ti savoyard a écrit:Cette petite route Napoléon doit être bien sympa a prendre, tu pourras me faire son petit itinéraire a l'occasion quand tu auras le temps ?
pour l'itinéraire balade : oui je prendrai un moment pour vous le tracer ;)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par ch'ti savoyard » 05 Oct 2011, 14:59

Bien sympa cette petite vidéo et tu es bien en phase avec ta "Miss" je suppose, pour les petites séquences vidéo *br* *98/

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Oct 2011, 15:02

ch'ti savoyard a écrit:Bien sympa cette petite vidéo et tu es bien en phase avec ta "Miss" je suppose, pour les petites séquences vidéo *br* *98/

> elle gère bien.. 8-) et aura le plaisir de lire ton compliment quand elle va passer par là *59/
le montage.. bein c'est bibi quissicolle !!


en attendant ce matin.. le Shift'Comapct a retrouvé son parking :

Image

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 102 sur 185   •   1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:01