Je revien a vos photos, Marc et Guillaume.
Superbe ce duel Compact/Touring. J'adore
325 CI M a écrit:GoD a écrit:fredcompact a écrit:Si je passe à l'ethanol, la voiture perd telle aussi de la puissance par rapport a l'essence?
D'ailleur je ne connais pas de gens qui ont passer a l"ethanol avec leur bmw
Non au contraire tu gagne en puissance ( fluidité et moins de trous a l'accélération ) car l'E85 (Bioethanol) à un indice d'octane de 105
vers chez moi on doit être un dizaine a rouler a l'éthanol sur des 6L est personne a rencontré de probléme, moi j'ai fait 20 000km a l'éthanol et aucun soucis.
Le boitier E85 est un peut chère a l'achat mais je l'ai rentabilisé au bout de trois mois.
SP 95 = 100€ le plein ; E85 = 51€ , le choix et vite fait
mieux que de faire une instal au gpl 5000€ et perdre de la puissance
tu as fait 20.000 c'est bien mais a la longue ? car comme j'y travail a la distilerie je sais qu'il est corrosif mais sur quelle organe ?
GoD a écrit:oui, je consomme environ 1,5L de plus en mixte, car je roule pépère et aussi sportif defois. mais même si tu consomme plus le plein te revien moins chére
SP 95 = 100€ pour 700km
E85 = 50€ pour 550km
E85 + E85 = SP95
50 + 50 = 100
550km + 550km = 1100km
pour 100€ d'éthanol je fait 400km de plus que pour 100€ d'un plein d'essence.
Pepin29 a écrit:En passant a l'éthanol, tu ne gagne pas plus de couple non ? Et ton moteur ne risque rien ? Niveau bruit, pareil qu'avant ?
(Désolé si les questions on était posé précédement)
325 CI M a écrit:Pepin29 a écrit:En passant a l'éthanol, tu ne gagne pas plus de couple non ? Et ton moteur ne risque rien ? Niveau bruit, pareil qu'avant ?
(Désolé si les questions on était posé précédement)
bin perd rien et tu gagne rien le seul truc que tu gagne c'est des €€€€€€€€€ pour 0.80€ le litre sa vaut le cout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités