shifter a écrit:
photo en exclu pour le forum
shifter a écrit:
shifter a écrit:
shifter a écrit:Yyiiiiesss tu as vu ça ??
sinon 2 nouvelles : j'ai cracké pour une auto passion et ma 'tite chérie a reçu sa miniature M3 Jeff Koons
.. elle est trop contente !!
.. en fait ce qui m'éclate chez elle, c'est qu'elle adore autant conduire que piloter suivant ce qu'elle a comme volant entre les mains, et râle quand elle doit passer à la pompe.. petite précision : je paye tout de même 95% du carbu qu'engouffre le shift'compact .. aller : dites moi que vous avez la même à la maison
shifter a écrit:
..'tit clin d'oeil pour ceux qui vivent la mécanique en son coeur, des circuits jusqu'au rallye charbonnière
shifter a écrit:Twistered a écrit:Passe un bon Week end !!
Oui impec.. Merci TW'Red
..'tit clin d'oeil pour ceux qui vivent la mécanique en son coeur, des circuits jusqu'au rallye charbonnière
Twistered a écrit:MA-GNI-FI-QUE !!
Zebra3 a écrit:superbe, j'adore ce genre de photo
graslandman a écrit:Superbe photo!!!
shifter a écrit:Yyiiiiesss tu as vu ça ??
sinon 2 nouvelles : j'ai cracké pour une auto passion et ma 'tite chérie a reçu sa miniature M3 Jeff Koons
.. elle est trop contente !!
.. en fait ce qui m'éclate chez elle, c'est qu'elle adore autant conduire que piloter suivant ce qu'elle a comme volant entre les mains, et râle quand elle doit passer à la pompe.. petite précision : je paye tout de même 95% du carbu qu'engouffre le shift'compact .. aller : dites moi que vous avez la même à la maison
Twistered a écrit:Magnifique miniature Marc. J'aurais aimé avoir la même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités