[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 133 sur 185   •   1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 185
Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par vtt21 » 05 Mai 2012, 11:44

325 CI M a écrit:superbe les photos merci pour nos yeux marc *98/
elle est trop belle rien a dire en plus avec un beau cuir canelle a ce que je vois ;)

quelque photos de l'interieur 46*


*21* *15*

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Mai 2012, 11:50

Merci,
.. et maintenant, j'ai surtout envie de faire une photo avec ces 'tits bolides *59/

nous avions fait cet essai avec mes Amis Brice & Guillaume alias Twistered lorsqu'ils étaient passés *59/

Image

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par anonyme » 05 Mai 2012, 11:57

shifter a écrit:Merci,
.. et maintenant, j'ai surtout envie de faire une photo avec ces 'tits bolides *59/

*21* on a hate de voir sa que tu nous pique les yeux marc *98/

sinon sa va etre quoi l'utilisation du boxster? plaisir je pence voiture du week end ;) et la compact pour le taf et les extra *59/

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Mai 2012, 12:06

faisons simple, en ville tous les jours je suis à moto, si je bouge loin, quand je le peux je prends le train, etc.. en famille ou pour le cruise confort le compact, le roadster c'est surtout pour aller jouer sur les épingles de montagnes et l'esprit qui entoure le monde des smart (..) le boxster sera surtout un véhicule plaisir, que plaisir et longue balades au soleil. Et je compte bien en profiter tant que le carburant ne grimpe pas trop.. ensuite j'aurai au moins pu dire.. ' je l'ai fait ' *59/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Twistered » 05 Mai 2012, 12:15

shifter a écrit:Merci,
.. et maintenant, j'ai surtout envie de faire une photo avec ces 'tits bolides *59/

nous avions fait cet essai avec mes Amis Brice & Guillaume alias Twistered lorsqu'ils étaient passés *59/

Image


Que de bon souvenir !! Moi je le savais depuis longtemps nananananananère !!

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par anonyme » 05 Mai 2012, 12:22

shifter a écrit:faisons simple, en ville tous les jours je suis à moto, si je bouge loin, quand je le peux je prends le train, etc.. en famille ou pour le cruise confort le compact, le roadster c'est surtout pour aller jouer sur les épingles de montagnes et l'esprit qui entoure le monde des smart (..) le boxster sera surtout un véhicule plaisir, que plaisir et longue balades au soleil. Et je compte bien en profiter tant que le carburant ne grimpe pas trop.. ensuite j'aurai au moins pu dire.. ' je l'ai fait ' *59/

*21* tout a fait *98/ un bon plaisir *15*

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Mai 2012, 12:22

ma fois.. oui ! *59/


Twistered a écrit: nananananananère !!

..bon ça vâââaaa *41*


Twistered a écrit:Que de bon souvenir !!

Yiessssssssss.. du coup Brice garde la sienne et nous nous retrouvons 5 à rouler soit smart ou à moto et porsche le week-end, 2 boxster, 1 cayman et 2 en 911 Raphaël et Matt ( qui passe par ici de temps à autre ) *59/ Du coup j'ai laissé tomber mon projet de e46 cab' et osé me décider pour réaliser mon rêve..

Bon ne nous voilons pas la face non plus.. en France avec la mentalité qui fait que tu es pris pour ce que tu n'es pas au volant d'une belle voiture, qui plus est allemande, voir BMW.. je ne vous raconte même pas les yeux de certains automobilistes dans les bouchons de la ville.. je sais déjà que la probabilité d'un vandalisme est encore plus importante.. sur une Porsche.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Twistered » 05 Mai 2012, 12:34

shifter a écrit:
Twistered a écrit:Que de bon souvenir !!

Yiessssssssss.. du coup Brice garde la sienne et nous nous retrouvons 5 à rouler soit smart ou à moto et porsche le week-end, 2 boxster, 1 cayman et 2 en 911 Raphaël et Matt ( qui passe par ici de temps à autre ) *59/ Du coup j'ai laissé tomber mon projet de e46 cab' et osé me décider pour réaliser mon rêve..


Sympa le groupe !! Ca sera super sympa !! Dommage que je ne sois pas en Région Lyonnaise :)

shifter a écrit:Bon ne nous voilons pas la face non plus.. en France avec la mentalité qui fait que tu es pris pour ce que tu n'es pas au volant d'une belle voiture, qui plus est allemande, voir BMW.. je ne vous raconte même pas les yeux de certains automobilistes dans les bouchons de la ville.. je sais déjà que la probabilité d'un vandalisme est encore plus importante.. sur une Porsche.


Tu as tout résumé. Méfiance... et prévention ! Fait des photos comme moi quand tu as un doute sur le véhicule d'à côté ! Mais cela n'empechera pas le vandalisme des piétons...

On se demande toujours pourquoi les possesseurs de grosses voitures (Ferrari, Porsche...) se garent sur des places qui leurs sont non reservés, et a la vue de tout le monde? C'est pour éviter ce genre de personnes qui dans une rue à l'abris des regards se sentent pousser des ailes par leur jalousie.

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 05 Mai 2012, 13:50

Twistered a écrit:prévention !

tout simplement, car je ne veux pas me pourrir l’existence :|
- pour les photos, depuis bien du temps déjà, c'est devenu un réflex'
c'est le cas de le dire :lol:

- pour ce qui est de se retrouver.. Nous ici - Lyon & Région - c'est le dimanche vers 18h / 18h30 sur le parking smart à Écully autour d'un café bien convivial et de nos passions quelles qu'elles soient, depuis bientôt 6 ans déjà ...
> http://www.smartfun.fr/forum/forum-smar ... ES_29.html *59/

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par iliessou » 05 Mai 2012, 13:52

Sympa ton BOXSTER *98/
avec les beau jours qui arrivent en plus, je pense que tu vas te faire bien plaisir *15*

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 133 sur 185   •   1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 16:53