[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 135 sur 185   •   1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 185
shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 08 Mai 2012, 07:06

Image
Image Index - j'adore cette conception : et à l'ancienne et avant-gardiste ( là par exemple c'est très équilibré )

ambu66 a écrit:vous êtes même pas aller voir les photos d'une des plus belles BMW que j'ai pu voir de mes yeux..... suis déçu :( :( :(
bein déjà vu ça > post507137.html#p507137 et merci j'aime aussi quand c'est " multi-marques "

Twistered a écrit:C'est très gentil de partager ton plaisir sur une autre marque avec nous.
Elle est vraiment magnifique.

bein pas de quoi :oops: effectivement ce boxster est vraiment super, il faut juste que je m’habitue à son châssis sport qui s'avère être très rigide. Je venais déjà de rendre celui de mon road moins " racing " mais dessus je connaissais.. là je découvre ! Alors hier en fin d'ap-midi le vendeur m'a filé les clefs d'un cayman dernière génération et nous sommes parti comparer, pour me rassurer sur les p'tits bruits que je ne connais pas.. eXcellent :lol:

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par ambu66 » 08 Mai 2012, 09:01

allez question pour la porsche :) :), cela reste quand même mythique comme voiture, donc est ce que cela coute cher ( bien sur tout est relatif, cela reste une porsche :) ) ???? et cela fait quoi par rapport a la Shift'R au niveau sensation et surtout dans le regard des gens voire de ta famille ????

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par anonyme » 08 Mai 2012, 14:41

shifter a écrit:Image
j'adore cette conception : et à l'ancienne et avant-gardiste ( là par exemple c'est très équilibré )

*15* superbe celle la hé marc tu avais vu les miene de 2002 46* :arrow: ici ;)

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 09 Mai 2012, 10:17

325 CI M a écrit:superbe celle la hé marc tu avais vu les miene

alors oui, je les ai vues, et je trouve que c'est super d'avoir posté tout ça. Il y en avait vraiment des incroyables ! merci d'avoir mis le lien à partir de mon sujet. **2

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par anonyme » 09 Mai 2012, 11:09

merci marc *98/ encore j'en est mis que 2 mais il y en avais des plusieur meme une e21 ;)

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 09 Mai 2012, 13:57

325 CI M a écrit:encore j'en est mis que 2

franchement tu aurais pu te donner un peu plus de mal.. en postant les autres..
pour notre plus grand bien :lol:







Image

ambu66 a écrit:question porsche
cela reste quand même mythique comme voiture, donc est ce que cela coute cher

Alors chez Porsche comme pour tout autre constructeur - allemand notamment - sur le marché de l'occase il y a de tout. Le Boxster est l'entré de game des premiers modèles refroidis par eau sur leur flatsix 6 cyllindres à plat 2,5L pour le mien ( selon ferrarri sur sa BB512 un V à 180° - rires ) Le bruit de son moteur plus communément appelé " boxer " est très caractéristique. [ ]

Attention entrée de game ne veut pas dire Porsche au rabais pour autant. Malgré ce qui se dit des Boxster comme des 911 ( génération 996 ) ces Porsches n'usurpent en rien leurs rangs ; la finition est exemplaire, le confort l'est également. les tarifs pour des véhicules " intéressants " et accessibles pour moi se situaient aux environs de 14'800€. Le modèle que j'ai voulu est très optionné, avec toutefois un petit défaut parce que je ne ferai pas de circuit : il dispose du chassis sport. celui-ci est très rigoureux, davantage avec une monte en 18"

Image

ambu66 a écrit:cela fait quoi par rapport a la Shift'R au niveau sensation

A part le confort - tout relatif - et le comportement précis du Compact : rien de comparable ! Question sensations biensur ça commence à pousser " sympatiquement " L'un de mes amis me confiait que le boxster est l'entrée de game de la famille GT (..) mais n'exagérons rien : un peu plus de 200cv pour un peu moins de 1300Kg ce n'est pas non plus une GTO !! Une forfour Brabus est plus décapante à côté - ou mon roadster smart est bien plus joueur par exemple (..) En fait cette voiture qui sera à collectionner m'apportera surtout la satisfaction de pouvoir dire de mon rêve : " je l'ai fait " et justement le plus beau d'un rêve de gosse n'est il pas de le vivre ??

ambu66 a écrit:cela fait quoi dans le regard des gens voire de ta famille ????

Ensuite exceptés mes enfants, par rapport à mon entourage, ils ne comprennent pas trop ce goût pour les voitures, qu'ils me découvrent depuis 4 - 5 ans.. ayant toujours été plutot motard, et assez furieux question sports extrêmes (..) celà doit représenter un soucis lié à la puissance sans doute (..)
Pour mes amis, la plupart ayant de super caisses, celà aide à franchir le pas, et surtout l'un d'eux a un boxster dont il m'a plusieur fois confié le volant, ce qui m'a permis de conforter mon opinion. En fait humblement le boxster n'est qu'une invitation à la balade purement pour le plaisir à ponctuer d'un resto au bord d'un lac ou en haut d'un col. Parmis vous il y a des passionnés qui avez également de super carrosses qui mériteraient bien plus d'attention.. *59/

Question regards ? je dirais que c'est surtout en confiant le volant à l'un de mes amis Lundi que je m'en suis rendu compte, beaucoup de gens se retournent et suivent du regard. Il faut le savoir, mais ce n'est pas trop gênant.. j'ai l'habitude ! Sauf que là ce regard n'est pas accompagné d'un coucou de la main, du sourrir que l'on découvre au volant d'une smart.. Une expression souvent "envieuse" se lisant sur un visage au volant de la BM dans les bouchons, en changeant de file.. adressant un geste de remerciement pour me laisser passer.. Voir au volant d'autres voitures GT / Prestiges que j'ai pu conduire. Celà dit je n'y prête quasiment plus attention. Autre point : les enfants qui montrent volontier du doigt leur surprise (..) mais il y a tout un livre à écrire sur ce sujet ! :oops:

Image

J'ajouterais qu'avec l'avènement des marques les gens ne savent plus relativiser. Se faire traîter de gros riche au volant d'un roadster smart par un gars au volant de la dernière 308cc qui coûte 3 ou 4 fois plus.. c'est le monde à l'envers ! Pas mieux de " sale bourge " ou de " batard " par une BoBo au volant de sa C5.. que ce soit au volant du Compact ou autre..
Un exemple plus proche est celui de mon frère qui me dit qu'il a étudié le budget coût/entretien auto - avant de renoncer (oser ? ) s'acheter une Allemande. Indépendamment de l'image qu'il y associe.. il est tombé de haut voyant les factures d'entretien de ma moto, comme du Compact.. il ne croyait pas - je cite - que ce puisse " être si bien placé " .. voir pour la moto " coûter si peu " - ce qui compte surtout alors c'est de franchir le pas et d'aller au delà des idées reçues.. et pourquoi pas savoir en faire la " promotion " ?

:? ooops pour le pavé

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par anonyme » 09 Mai 2012, 14:29

shifter a écrit:
325 CI M a écrit:encore j'en est mis que 2

franchement tu aurais pu te donner un peu plus de mal.. en postant les autres..
pour notre plus grand bien :lol:


c'est que je veux pas c'est que ne l'ai pas prise en photo *29* *25* la j'avais mis tous ceux que j'ai prise ;)

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 10 Mai 2012, 12:08

325 CI M a écrit:c'est que je veux pas c'est que ne l'ai pas prise en photo / la j'avais mis tous ceux que j'ai prise ;)
peut être pas tout compris, mais pour faire simple : volontairement tu n'aurais pas tout posté ??
*61*

anonyme
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par anonyme » 10 Mai 2012, 12:18

shifter a écrit:
325 CI M a écrit:c'est que je veux pas c'est que ne l'ai pas prise en photo / la j'avais mis tous ceux que j'ai prise ;)
peut être pas tout compris, mais pour faire simple : volontairement tu n'aurais pas tout posté ??
*61*

si j'ai posté toutes les photos que j'ai prises avec mon APN mais je n'ai pas photographié la E21 et les autres 2002 :( sinon je les aurais postées *98/

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 12 Mai 2012, 09:52

325 CI M a écrit:je n'ai pas photographié la E21 et les autres 2002

bon il faut que tu y retournes :lol:

le week-end dernier je regardais l'émission Turbo, et j'ai vu qu'ils ont pris part à une course classique avec justement une 2002 Turbo 8-) .. ça avait l'air sympa ! Aller.. ce week-end ici : un peu de shift' nettoyage du bolide.. à l’abri des goutes et des nuages ! :geek:

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 135 sur 185   •   1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 16:46