[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 143 sur 185   •   1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 185
Avatar de l’utilisateur
Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 480
Enregistré le: 14 Oct 2009, 20:44
Localisation: Dijon
Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Zebra3 » 14 Juil 2012, 18:11

realgirl35 a écrit:toujours un plaisir de regarder tes photos shifter :)


*21* vraiment chouette

Avatar de l’utilisateur
ambu66
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 810
Enregistré le: 16 Sep 2011, 17:19
Localisation: Perpignan (66)
Véhicule: Bmw (E21) 316
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par ambu66 » 14 Juil 2012, 20:41

pacorabat a écrit:Jolies photos ! Notamment la dernière sur l'Avenue Leclerc **1

Dis-moi Marc, tu as quoi comme ampoules de phares ? Elles paraissent bien blanches !

shifter a écrit:question : que pensent les personnes qui découvrent ton véhicule Compact ?

Rien de spécial : la plupart sont très loin de vouer une passion à l'automobile ! Donc une 309 ou Compact ce serait pareil pour eux ! :lol:


ouais, je rajouterais qu'en général, ils voyent seulement que c'est une voiture de bourges....... une BMW quoi.......

sinon, mon meilleur exemple, c'est mon Père, quand j'ai amené la kinder au mas pour la première fois ( avec une certaine apréhension d'ailleurs ), il m'a aussitôt pris les clés et il est allé faire 15 minutes de test dans les traverses et il est revenu avec un grand sourire ;), il n'a pas oublié qu'il a eu une BMW dans les années 80( une 316 E21 blanche ) lol..... ( il est passé ensuite chez Audi :) )

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 14 Juil 2012, 21:18

pacorabat a écrit:
Zebra3 a écrit:
realgirl35 a écrit:toujours un plaisir de regarder tes photos shifter :)
vraiment chouette
Jolies photos ! Notamment la dernière sur l'Avenue Leclerc

:oops: merci, vos compliments me touchent beaucoup, car vos belles autos n'ont rien à envier au S'Compact 8-) - notons - avec humour - que les conducteurs de tourings ne se sont pas fait entendre *59/ - sinon Avenue Leclerc c'est vers le quartier où je réside..

pacorabat a écrit:tu as quoi comme ampoules de phares ? Elles paraissent bien blanches !

Comme je l'ai écrit sur le sujet : des Philips ' quelque chose ' que m'avaient conseillés Gravity & Keslé.

souvenirs :

Image

Image

Image
http://www.forum-bmw.fr/316tia-shifter-t19562-390.html

shifter a écrit:question : que pensent les personnes qui découvrent ton véhicule Compact ?

Rien de spécial : la plupart sont très loin de vouer une passion à l'automobile ! Donc une 309 ou Compact ce serait pareil pour eux ! :lol:
ambu66 a écrit:ouais, je rajouterais qu'en général, ils voyent seulement que c'est une voiture de bourges... une BMW quoi...


j'ai bien ri.. à l'idée de la 309 ou du Compact *41*

Pour le reste je ne considèrerais pas BMW comme une marque de bourge. Quant à la firme aux 4 anneaux.. j'apprécie assez peu l'image qu'elle véhicule - c'est bien le cas de le dire - quelque peu renforcée du comportement observé chez certain de leurs occupants (...) no comment ! Hormis les grandes limousines et les voitures exceptionnelles que sont les Rolls Royce, Bentley, Maybach ; et autres du segment supérieur du luxe des constructeurs généralistes comme Mercedes, BMW 7, Audi A8, Porsche Panamera etc.. Dans leur ensemble ce sont des marques qui seraient pour des gens dépeints comme des ' bourges '. Pour ma part y compris les " belles " autos, ce sont des voitures de passionnés ! Un exemple qui me touche est celui de collègues de travail qui s'offrent ces autos, M3, Porsche 911, Mustang, Camaro, et même une Ferrari ( mondial )
Parmis eux, et ils me lisent, 4 se sont constitués en association, leur permettant d'acheter une Porsche qu'ils louent, et en profitent en une sorte de timeshare.. Chacun essaye de vivre ses passions comme il le peut. ( automobiles ou autres )

Alors je trouve ton propos très révélateur de ce que nous pouvons ressentir de l'opinion des " autres " nous regardant dans nos autos à " 5000 " parfois moins onéreuses que les petites citadines récentes qu'ils conduisent. Les idées reçues ont encore de beaux jours !
Un détail complémentaire en vous lisant, beaucoup prennent un soin incroyable de leur BM.. celà je l'ai rarement observé chez mes voisins de parking (..) Du fait il n'est pas rare de voir nos autos dans de super états, ce qui contribue à maintenir leur cote.

ambu66 a écrit:mon meilleur exemple, c'est mon Père, quand j'ai amené la kinder au mas pour la première fois ( avec une certaine appréhension d'ailleurs ), il m'a aussitôt pris les clés et il est allé faire 15 minutes de test dans les traverses et il est revenu avec un grand sourire ;), il n'a pas oublié qu'il a eu une BMW dans les années 80( une 316 E21 blanche ) lol..... ( il est passé ensuite chez Audi :) )

> si tu veux nous en parler, j'ai ça pour toi : academy-3-t39104.html :geek:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Twistered » 16 Juil 2012, 22:47

Tiens, petite remasturisation Marc

Image

rien de bien fou... mais je m'embetais... ^^

http://forum-bmw.allochat.fr/chat.php Don't forget !!

Avatar de l’utilisateur
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4089
Enregistré le: 10 Juin 2012, 12:56
Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par mABgirl » 16 Juil 2012, 22:50

lol

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Twistered » 16 Juil 2012, 22:57

shifter a écrit: :oops: merci, vos compliments me touchent beaucoup, car vos belles autos n'ont rien à envier au S'Compact 8-) - notons - avec humour - que les conducteurs de tourings ne se sont pas fait entendre *59/ - sinon Avenue Leclerc c'est vers le quartier où je réside..


Laisse les conducteurs de tourings où ils sont stp... **1 **1 **1 Je vois que ton shooting tu l'a fais sur Montélimar ... J'y étais ce week end (et Lyon mais là en coup de vent). J'aurais du te prévenir. C'est ma faute !!

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 17 Juil 2012, 00:00

Twistered a écrit:Lyon mais là en coup de vent

mince tu as manqué toute la trôôpe ! et sinon pas mal cet effet sur la photo.. → nous sommes trop 'gnons *61*

Twistered a écrit:Laisse les conducteurs de tourings où ils sont stp... **1 **1 **1

ça y ' est.. tout de suite le Touringiste qui sommeille en toi se met à bouillir :lol:
'fin.. c'est vrai çâââaaa 'où est passée la guilde des conducteurs de corbillards ? *13*

john.xd
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par john.xd » 17 Juil 2012, 10:27

J'ai compris ton commentaire sur mon post vu tes photos *21*
tres belle réalisations magnifique photos et belle voiture

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par shifter » 17 Juil 2012, 10:44

Image
merci .. j'aime que le S'Compact soit félicité. 'fin il me parait important de rappeler que bien qu'ayant une idée de ce que j'avais à faire, ce bolide est le fruit des conseils des membres du forum, avec des choix, des options qui sont vraiment le résultat de vos contributions. Si elle colle bien à l'image de vos conseils, elle me correspond tout à fait .. et ce n'est pas fini.. Merci à vous aussi.

*14* sinon audio inside² aujourd'hui + 45HP avec ça : Simple Minds " black and white " 050505
( tout l'album )

Avatar de l’utilisateur
scs972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 182
Enregistré le: 13 Avr 2012, 00:28
Localisation: ile de france
Véhicule: e46 compact 320td pack,e60 530d exc
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par scs972 » 17 Juil 2012, 10:52

tres jolie photo, j'avoue que t'as bien choisie, il est temps je finisse la mienne

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 143 sur 185   •   1 ... 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 17:29