[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 16 sur 185   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 185
Avatar de l’utilisateur
Wybo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Oct 2009, 18:06
Véhicule: 320 td ///M
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par Wybo » 17 Mar 2011, 00:45

C'est sympa tout ça ! La peinture est jolie mais manque un petit quelque chose à mon goût 46*

J'y verrais bien des vitres teintées dans la continuité du toit. Comme ça elle me donne une impression de "pas fini".

C'est vrai que les feux AR s'accordent plus qu'avant mais je reste persuadé qu'avec des feux AR ph 2 ce serait nettement mieux !
Dans ton cas, on dirait du tuning (même si c'est d'origine) :roll:
Le PC avant restera t-il comme ça ? (AB, Grille ? )

Continue !

*98/

shifter
 

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 17 Mar 2011, 22:57

pacorabat a écrit:sympa ton petit récap' des topics de Compact

ué ..hein ;) .. c'est cool vu qu'il n'y a pas de ' salon ' dédié aux compacistes : il s'agit d'une astuce pour que nous nous retrouvions plus facilement.

Wybo a écrit:C'est sympa tout ça / manque un petit quelque chose à mon goût / vitres teintées dans la continuité du toit / les feux AR s'accordent plus qu'avant


► dans les détails de ce que je souhaite faire il y a :

les vitres teintées loin de vouloir faire un accord avec le bi-ton du pavillon pour préserver l'intérieur des éclats extérieurs, etc..

Wybo a écrit:mais je reste persuadé qu'avec des feux AR ph 2 ce serait nettement mieux !
Dans ton cas, on dirait du tuning (même si c'est d'origine) Le PC avant restera t-il comme ça ?


les feux de phase 2 me paraissent désormais trop foncé par rapport à l'ensemble qui est très lumineux le jour ! pour le tuning, oui tu di vrai !! il y a quelques points qu'il faut que j'atténue sur le pare-choc avant, notamment en mettant des grilles spéciales, des projecteurs façon m3, la grille du capot en noir, un logo qui ne soit pas abîmé, et des coques sur les rétros ; sinon.. ça fait vraiment tôô much :/


Wybo a écrit:Continue !


Bein .. que crois tu ??
tranquilou ;)

Avatar de l’utilisateur
Wybo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Oct 2009, 18:06
Véhicule: 320 td ///M
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par Wybo » 17 Mar 2011, 23:22

Nous attendons donc la suite *98/

shifter
 

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 25 Mar 2011, 23:11

@ suivre.. tout plein de petites pièces en cours de recherche ou d'achemeinement, pour améliorer tout plein de peit détails.. je vous laisse y aller de vos interrogations :D

Avatar de l’utilisateur
Wybo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 96
Enregistré le: 19 Oct 2009, 18:06
Véhicule: 320 td ///M
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par Wybo » 28 Mar 2011, 22:01

Des feux AR de phase 2 ? :lol:

Allez j'arrête *59/

Vivement la réception ! Peut-etre que ça me donnera des idées pour la mienne.

GrAvYti
 

Re: shifter [e46 compact]

par GrAvYti » 01 Avr 2011, 16:40

*21* pour les feux de Phase 2. **1

Elle est très belle comme elle est. Juste les quelques retouches sur la face avant , les feux phase 2 et un embout d'échappement un peu plus "Sport" et elle sera au top a mon gout.

J'en profite pour présenter la mienne *29* :

bmw-e46-compact-318td-gravyti-t31082.html

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: shifter [e46 compact]

par vtt21 » 15 Avr 2011, 18:47

salut shifter
alors comment va ta ptite compact *98/ *11*
as t'elle de nouveau changement *15*

GrAvYti
 

Re: shifter [e46 compact]

par GrAvYti » 15 Avr 2011, 19:19

*21*

On veut des new's!

shifter
 

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 20 Avr 2011, 19:22

Bonjour et merci pour votre passage, ainsi qu'à certain pour vos MP..

GrAvYti a écrit:On veut des new's!
Merci pour ton lien GrAvYti :)
Des news pour le moment, il n'y a pas foule :| car j'ai un souci sur la porte de la voiture que j'utilise le week-end, et il me faut le solutionner avant de prendre du temps à m'appliquer sur la compact..

vtt21 a écrit:alors comment va ta ptite compact - as t'elle de nouveau changement
Pas trop de changements prévus dans la suite de ce qui est déjà écrit
donc à venir : vitres teintées avec sobriété, grille du coffre avant en noir, clignos avant version crystale, logo sur le capot avant vraissemblablement en version carbone, surtout les projecteurs m3 et les ' grilles ' dans le pare-choc avant pour qu'il fasse moins ' tuning ' puis ce devrait être tout. Vraiment plus ça va et plus j'adore cette auto !! et BM en particulier. Vraiment j'avais des idées reçues, et j'en reviens. Pour relativiser.. dernières news de l'un de mes potes qui vient de prendre livraison de son x5 et qui - pas une semaine après - l'a retrouvé rayé sur tout le côté droit (passagers) franchement.. mais dans quelle misère sociale vivont nous ?

Wybo a écrit:Des feux AR de phase 2 ?
bein... je n'en ai pas vraiment envie :$

Wybo a écrit:Vivement la réception ! Peut-etre que ça me donnera des idées pour la mienne.
dès que j'ai des photos et des news.. je les poste au fure et à mesure :) pour ton bolide Môssieur WyBo : tu ne dois pas avoir besoin de beaucoup d'idée .. je suis certain que tu ne dois pas manquer d'imagination !! ;)

Image

d'autres topics de compact' :
wybo / zebra3 / zzapier / pacorabat / fredcompact / crochet pack M / GrAvYti / alexfox68 / jcthebright



Topics moins actualisés :
sheryo / patchalino / takeshi14 / anto91 / guipo

shifter
 

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 20 Avr 2011, 23:50

'tites pix sympa pour les puristes et en avant première ;)


Image


Image


Image


Image

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 16 sur 185   •   1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 14:27